mickey19691 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut , je m'appele Didier , j'habite dans le pays de Gex . Je possede une M3 E30 de 1989 , elle a 178000kms , elle est noire . Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey19691 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est mort ce forum ... Ni bonjour , ni merde ... Cool , heureusement que je n'avait ni question , ni surtout besoin de réponses . Tcho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 5 février 2009 mickey1969 a écrit:C'est mort ce forum ... Ni bonjour , ni merde ... Cool , heureusement que je n'avait ni question , ni surtout besoin de réponses . Tcho .Bah il faut être un peu patient...Sinon, bienvenue à toi sur le forum. Tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey19691 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui , je dois etre trop pressé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi, jolie ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 février 2009 mickey1969 a écrit:C'est mort ce forum ... Ni bonjour , ni merde ... Cool , heureusement que je n'avait ni question , ni surtout besoin de réponses . Tcho .Et ho faut se détendre !! tu arrives(c'est bien) tu te présentes(c'est treeeeeees bien) mais attends un peu, effectivement ici il n'y a pas 300 messages par jour, mais au moins c'est constructif !! on a justement arrêter un peu "les bienvenu" parce que certain s'en servaient pour attendre le nombre de mesages requis pour avoir acces a la section des petites annoncesAlors on reprend depuis le debut et on repart sur de bonne bases Bienvenu a toi et a ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut didier,bienvenue parmi nous tu peut nous en dire plus sur ta ///M niveau prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 7 février 2009 killiand a écrit:Bienvenu. bienvenue a toi et ton M tu verra par toi meme ce forum est vraiment passionant Punka+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey19691 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aucune préparation juste un filtre JR , une BaR avant , et une BaR arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue ici, mickey1969 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu ici Didier! Concernant l'accueil mollasson.... c'est un peu normal avec nos grand mère, on est peu représenté ici au détriment des générations ultérieures ! mais bon on sait bien toi et moi que l'on a les meilleurs .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu a toi et ta belle //M e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue ici ! Elle est vraiment sympa cette e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 11 février 2009 Allé on souhaite tous la bienvenue à Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi et ta M collègue de e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey19691 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est vrai , c'est la toute premiere M3 , ca a bien evolué depuis ... Mais c'est comme un premier baisé : on ne l'oublie jamais ! En tous cas merci pour l'acceuil chaleureux , ca fait quand meme plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 slt a toi et ton e30 tu peut te faire plaisir tu a des gomme de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites