kemar M3 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voici les photos de mon M3 e30 b7 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 février 2009 Photos remis dans le bon format merci a dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres belle auto et il me semble que javait lu cette article a l'epoque sur le b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 12 février 2009 superbe rien d autre a dire+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 13 février 2009 tout simplement pour moi la voiture purement ideal en plus la couleur est parfaite felicitation pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 comment ne pas être envieux de ces voitures....tu dois bien t'amuser sur circuit à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 14 février 2009 Exactement ! .. un des mes coups de coeur , superbe. !!! Et les sensations sur circuit ? Fais nous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bu1979 a écrit:Exactement ! .. un des mes coups de coeur , superbe. !!!Et les sensations sur circuit ? Fais nous partager ! Je l'ai le bm world qu'on voit plus haut ! J'adoore cette e30 ! Dis nous en plus sur les sensations etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bah en fait comme je l ai deja dit la méca. B7 a été vendu y a pas mal de temps,donc nouveau project en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu connais mon avis! Mais cache tes plaques mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe ta caisse kemar !! Pressé de voir le e30 sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 avril 2009 kemar M3 a écrit:Bah en fait comme je l ai deja dit la méca. B7 a été vendu y a pas mal de temps,donc nouveauproject en cours Ha ok ! ! Ba on attend la suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Tu connais mon avis!Mais cache tes plaques mec!!! Ouais je sais mais pas grave c est les anciennes immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites