bettyblue 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila je voulai savoir si quelqun a deja monter ce style de kit gros fein en 4 piston pour lavant et l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 demande à Playmobils, il a du ap sur son Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j'avais sa sur mon e46 tu veu savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si sa ce monte bien et si sa frein bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 krimo-t a écrit:si sa ce monte bien et si sa frein bien aussi AP ouais bof c'est une marque pas trop connue dans le monde Motorsport et pis ça freine pas bien ! D'ailleur ssi quelqu'un m'en donne un, je serais content de le revendre au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 krimo-t a écrit:si sa ce monte bien et si sa frein bien aussi oh la question en bois ! Bien sûr çà ne freine pas et il faut limer les étriers et ressouder une patte pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SP a écrit:krimo-t a écrit:si sa ce monte bien et si sa frein bien aussi oh la question en bois ! Bien sûr çà ne freine pas et il faut limer les étriers et ressouder une patte pour les monter C´est pas du Wilwood quoi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites