Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 34

retour au source

Messages recommandés

salut ,moi c'est sebastien,33ans,je reviens sur le forum car j'ai craqué, encore une fois,

je viens de trouvé un reve de gosse,une M3 E 30 sous une bache depuis 7 ans,

plusieurs surprise apres un redémarage mais elle tourne correct.

mais: embrayage fatigué,compteur qui marche pas,grosse vibrations levier de vitesse

donc je vais faire appel a vos service pour une remise en état correct et beaucoups de conseils

car je vais le faire moi mème.

je met des photos et un descriptif le week end prochain Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sébastien, tu t'étais déjà présenté il y a presque 2 ans mais bon bienvenue quand même ptdr !

Pour ton problème de compteur il y a de fortes chances pour que ce soit les accus situées dans le bloc compteur qui sont HS. Il faut les remplacer, et en espérant qu'elles n'ont pas trop pissé sur la platine électronique sinon nettoyage, et grattage pour retirer toute l'oxydation en espérant que ce ne soit pas trop attaqué.

Pour les vibrations du levier de vitesses je dirais silents-blocs de boite voire moteur (mais je peux me tromper)... D'ailleurs si tu le peux change tous les silents blocs (surtout moteur et boite) car 7 ans sans tourner ils doivent être bien séchés. Et quand ça pète ça fait bizarre de voir son moteur se balader sous le capot WTF ...

Bon courage et fais-nous partager la rénovation de ta belle Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb

Raconte nous en un peu plus sur ta m3, comment ca se fait qu elle etait sous une bache depuis 7 ans etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu oui il nous faut des info sur ton m on aime sa les photo et les info Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta M sur le forum! Nickel
Voilà du boulot en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...