davy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila donc un petit récapitulatif il s'agit d'une M3 E46 de fin 2001 que je possede depuis 3 mois maintenant.Pour les moments les modifs se sont limitées à l'interieur carbon / feux arriere à led / jantes 19 d'origine OEM BMW / Haricots noir.Je compte lui ajouter les ouies Carbon / Combinés Filté / Ecran 16/9 pour rempalcer mon 4/3.Place aux Photos Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elles sont tres "black" tes photos par contre le levier de vitesse couleur bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sympa les photo et tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bien le M par contre comme il dit le levier en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jolie M Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WBOX50 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jolies photos de ton m e46, prises à villiers ***** j'avais déja apercu ta caisse de mon appart... tres propre et full black ca petea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle TOFS j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les photos sont terrible, et la m3 fait bien méchante ! Par contre le pommeau bois c'est clair qu'il fait tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel-MAX 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est clair très belle auto Et les inserts carbone ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Belles photos et magnifique cette ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle est vraiment superbeSobre, Classe, méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle photo elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci,Quelques photos pour alimenter le topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Si tu veux, j'ai un 16/9 à en stock Belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sympa mais ta enlever tes haricot noir ??? dommage car se fessait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites