sebm3e46 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai pris quelques tofs de ma M qui a bien evolué depuis que je vous l'avais présenté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Jolie le look CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bien le look csl j kiffe tes appui tete ta fai ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il s'agit tout simplement d'insert collant venant se positionner à l'endroit du marquage d'origine sur le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 belle m3 et le loock terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sobre et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hummm elle est a croqué vraiment de très bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe, ça change du gris et du noir par contre tu peux retrecir tes premières photos s'il te plait mon ecran 17" vient de rupter en les affichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est vraiment belle ta bleue Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rien de nouveau sauf qu'il fesait beau en Normandie, c'est suffisamment rare pour le tracé d'une ou deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment superbe ta bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle vraiment magnifique je suis amoureux de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sobre et efficace, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De plus en plus belle, mais les photos de ton premier post sont toujours aussi grosse ... ça serait dommage de les supprimer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Magnifique Bien avec les bacquets Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 viko a écrit:Magnifique Bien avec les bacquets Porsche Merci, Généralement, tu as aussi très bon goût en matière de préparation, il suffit de se souvenir de ton e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je plussois, la e36 avec les BBS CH, superbe !! D ailleurs elle avait inspiré la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrincessBMW 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le bleu....Ca change du gris et du noir! elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour tout mais je ne l'ai plus Je l'ai revendu à quelqu'un de connu sur les forums sur la région parisienne A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 A mister deurf surement En tous cas pour l'avoir vu en vrai elle claque graveOn va dire que maintenant fini l'atmo pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui très belle auto, modifs de bon goût et efficaces au niveau des rétines Petits propositions gratuites de ma part:Mettre des logos BMW en noir sur malle et capot Prends soin d'elle, parce qu'elle le vaut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites