ludoracing1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 alors voici les news preparation de la caisse puis enfin peinture........!!!!!!voici les photos:Le plus dure a mon gout a été fait et même super bien fait, le peintre eest un vrai artiste.....la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 23 mai 2009 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Beau boulot en tout cas. Vivement la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Terrible la peinture ! Bien les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fred54 a écrit:Sobre et racé ! Moi si j'avais un e30 et tout ce qui va bien, c'est comme ca qu'elle serait ! (Avec des haricots noirs) Avis perso hein CELLE CI de LA BALLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est quoi comme teinte exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 M3 csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hummm elle va etreeee ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Du boulot très pro, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle serait pas dans la mauvaise catégorie cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 12 août 2009 OUfff une tuerie ça va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 petite mise à jour Je me suis donné un ultimatum au 15 octobre car le 25 je suis inscrit a dijon prenois....a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ça avance !! c'est motivation au maximum d'apres ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations, t'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'avais sapper ce poste, super projet de restauration et de mise a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oh le beau collecteur de B32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca avant toussa ! Allez go go go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour les encouragements c cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ces bon sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon de bonne nouvelle... de belles photos valent mieux qu'un grand discourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Beau boulot !L'arceau est un modèle du commerce ou sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 l'arceau est un sparco 8 points d'epoque remis a neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique Ludo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 encore du taf des vrai passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap-e30 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tous simplement magnifique chapeau bas l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour les coms des news demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très bon taf, mais je me permet juste d'insister sur un point: fais gaffe à tes disques perforés... Si tu commences à freiner fort et tard, tes disques percés ne vont pas durer très longtemps, ils vont se fêler. Ensuite tout dépend de la plaquette utilisée et du refroidissement, mais il est prouvé qu'en usage intensif les percés tiennent moins longtemps que des rainurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super boulot vraiment impressionnant !! Pour les disque cest vraiment mieux d'avoir du rainuré ? percé en fait c'est pas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est la 5eme auto sur laquelle je monte ces freins....Et jusque la j'ai testé avec pas mal de plaquettes de differentes qualitées et aucun soucis...Je rappel que ce sont des disques origine porsche, et mis a part les trous qu'il faut deboucher assez regulierement mais rien d'affolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'en ai vu pas mal qui fissuraient au niveau des trous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Citation :Si tu commences à freiner fort et tardCa fait déjà quelques temps qu'il a commencé à freiner fort et tard avec ces mêmes disques .Le problème c'est que dans le commerce y'a beaucoup de grosses daubes en disques (très souvent moins bien que l'origine), et avant de craqueler les disques Porsche faut quand même y aller !Après faut voir les plaquettes utilisées, de toutes façons je pense que les Textar d'origine Porsche suffisent amplement (confirmé aussi par une connaissance Porschiste).Et encore les petites fissures au niveau des trous ne sont pas forcément une gène ! Un pote en a eu sur des disques de M3CSL (montés sur une M3 3.0l) y'a au moins 2 ans et je crois pas qu'il aie changé de disques depuis, ou du moins il a roulé comme ça sans problèmes à ma connaissance (ludo si tu peux confirmer) !Sinon j'ai encore pu voir la belle M3E30 ce week-end je peux vous assurer que le travail est de toute beauté jusque dans les moindres détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors voici quelques nouvelles du front.....Suite a une mesaventure avec mon ancien volant moteur et donc la non reussite du premier demarrage de mon s50 voici la modif du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors sa y est le grand jour est arrivé......apres avoir un peu bossé quand même, remplacement volant moteur et recalage au pmh .....Avant la calageApres le calage: Désolé pour la qualité c'est avec le portable d'un pote....ENORME MERCI A SP ET A EXOCET!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 good job les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :Le problème c'est que dans le commerce y'a beaucoup de grosses daubes en disques (très souvent moins bien que l'origine)On est d'accord, et c'est pareil pour les plaquettes! J'ai vu des mecs prétendre faire du circuit avec des plaquettes EBC Green!! Le genre de plaquette qu'on ne monte que sur des voitures "tuning" pour ne pas avoir de poussière et risquer d'abîmer les jantes. Mais c'est une plaquette qui est beaucoup moins performante et endurante que de l'origine! Citation :avant de craqueler les disques Porsche faut quand même y aller Porsche ou pas Porsche, c'est pareil: des disques percés seront amenés à un moment ou un autre à se fissurer au niveau des trous. Le fait que le disque soit de chez Porsche (donc qualité normalement supérieure à une marque "banale") ne va que retarder cette échéance.Je tiens ces infos de purs pistards, des mecs qui ont quelques heures de piste au compteur, mais aussi de photos de disques en compétition.J'ai une connaissance qui travaille chez Kronos sur les 207 S2000: il m'a dit que durant un rallye, les disques (pour info le freinage est composé d'étriers Brembo de compèt et disques rainurés, je ne connais pas la marque, je suppose qu'il s'agit également de Brembo) ne sont pas changés et sont encore bons pour un prochain. Mais par soucis de sécurité, ils préfèrent les changer quand même. A la fin de ce même rallye (Rallye du Condroz en Belgique), les disques percés de la Porsche GT3 RS étaient complètement morts (j'ai pris une photo avec mon portable) alors qu'ils étaient neufs avant le rallye!!Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... A chaque fois que je vois des percés, ils sont fissurés au niveau des trous Je vais tenter de retrouver des infos et les compiler dans un autre post, histoire d'éviter de polémiquer dans ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 A sa oui il y a toujours des microfissure et plus tu as des plaquettes "agressive", plus tu habimeras tes disques vite... mais j'ai deja roulé avec de l'ap racing en rainuré et ils se voilent en 2*2.. J'en ai été pas du tout content.... Je pense qu'il faut pas comparer l'utilisation rallye et piste pour des freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Aujourd'hui j'ai effectué les premiers tours de roue de mon auto.... ALors ce n'est qu'un pur plaisir apres 11 mois de travail acharné (pratiquement tous les soirs et WE).Le chassis à l'ai au top et le moteur ne va pas trop mal malgré que je ne monte pas encore trop les tours....Voici quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolie résultat! La couleur est très discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Terrible !!! Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jolie vraiment propre ton boulo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouai très simpa une fois fini Alors comment elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un chassis de malade !!!!!!! un freinage a poffiner un moteur coupleux mais je n'ai pas encore tirer les derniers rapports.... Avec un temps a la bresse an 1"43 avec un bitume a -2°c sachant que les gt3 bien conduite avec les même opneu que moi sont en 1"40..... DOnc un bon potentiel je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Effectivement,ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est tres belle respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique bien joué ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites