jon01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir tout le monde je vous met ici une petite video d'un ami a la recherche de sponsor comme ça touche le monde de la bmw , je me suis permis de la mettre chez vous ,les passionnés de M ce monsieur a pris l'idee de faire du rallye en groupe gt, et pas des moindres puisqu'il veut participer a la coupe de france des rallyes allé je vous pose la un petit aperçu de son savoir faire, avec en prime son projet pour la suite si toute fois vous connaissez quelqu'un pret a l'aider dans sa demarche pecunierement n'hesitez pas a me laisser un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo pour le montage!!!!! De très beaux passages, manque juste un petit bétisier pour la fin... Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alain K a écrit:Bravo pour le montage!!!!! De très beaux passages, manque juste un petit bétisier pour la fin... Bonne chance pour la suite Il ya pas de betisier, parce qu il ne fait pas d erreur Z avez surement pas vu, mais au tout debut de la video, on voit ma caisse Bon courage pour les sponsors A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon courage pour la recherche et merci pour la video ces que tu bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites