Frans11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, je me permet de poster ici, car j'ai mon CDD en tant qu'expert sur parc qui se termine à la fin du mois. Je suis à la recherche d'un poste de mécanicien et/ou technicien ou dans la préparation ou autre du moment que ça reste dans le domaine de l'automobile. J'ai 21 ans, titulaire d'un CAP/BEP, d'un BAC pro (en alternance chez BMW) et d'un BTS (toujours en alternance chez BMW), je suis vraiment passionné de l'automobile, en particulier de tout ce qui est préparation/swap. Donc si vous connaissez quelque chose, merci de m'en faire part. PS: cv et toutes autres informations sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne recherche et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu cherches dans quelle zone géographique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je suis de la Manche (50) Mais pour un poste intéressant je serai pret a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites