M3e30Power 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le père Noël passe chez DM PERFORMANCE Jusqu'au 31 décembre nous proposons les reprogrammations sur mesure sur banc de puissance au tarif unique de 700 euros ttc passage au banc compris valable pour tout les diesel et essence turbo ou non. Si intéressé envoyer un email a :info@dmperformance.fr ou tél :01.34.84.64.77 pas de demande par mp svp http://www.dmperformance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa vaudrais bien le coup de monter sur paris pour un tarif comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ludoracing a écrit:sa vaudrais bien le coup de monter sur paris pour un tarif comme sa.... Je pense que y'a pas que le tarif, y'a aussi les compétences de DM.J'arrète pas d'en entendre parler qu'en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui justement rapport bqualité/prix y a pas mieux a ce jour.Il y en a pas mal des reprog pour moin cher mais attention le travail de charlot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'avou bon prix et surtout bonne Qualité Pareille j'ai entendu que tu bon sur ces reprogramations Pk j'ai pas encore ma M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ludoracing a écrit:oui justement rapport bqualité/prix y a pas mieux a ce jour.Il y en a pas mal des reprog pour moin cher mais attention le travail de charlot......pas forcément , chez moi y' digitronic tarif correct et il bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Methos a écrit:ludoracing a écrit:oui justement rapport bqualité/prix y a pas mieux a ce jour. Il y en a pas mal des reprog pour moin cher mais attention le travail de charlot...... pas forcément , chez moi y' digitronic tarif correct et il bosse super bien Annonce les prix voir stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kazo91 a écrit:Methos a écrit:ludoracing a écrit:oui justement rapport bqualité/prix y a pas mieux a ce jour.Il y en a pas mal des reprog pour moin cher mais attention le travail de charlot......pas forcément , chez moi y' digitronic tarif correct et il bosse super bien Annonce les prix voir stp !!!Tu click sur digitronic ça varis entre 500 et 700e avec passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui j'ai regarder egalement et c'est vrai qu'ils font de bons tarifs et si ils font du bon taf c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je trouve limite de faire de la pub pour un concurrent de DM sur son post où en plus il propose une remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SP a écrit:Je trouve limite de faire de la pub pour un concurrent de DM sur son post où en plus il propose une remise... mouais mais je doute qu'un gars qui veuille aller chez DM fasse Paris Strasbourg pour venir chez Digi , tout comme je ne ferais pas Strasbourg paris pour aller chez DM , donc pub après si ça gène un modo peux nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites