Nicosti801 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut à tous, donc hier j'étais au Paul Ricard avec l'équipe Radical France ( Sports Cars unlimited à Antibes), on a passé une excellente journée avec un grand beau temps mais un peu de vent. Il y avait un plateau execptionnel, Maserati MC12, Ferrari 250GTO de 64, F40, Radical SR3 et SR8.. etc... Et pour tout dire la Radical ça envoie du gros, c'est une sacré auto !! Bon place aux photos: Sebastien (allias Seb) le mécanicien de Sports Cars Unlimited, 26 ans mais de grosses connaissances sur la mécanique car il a commencé à travailler chez Ferrari Monaco à 18 ans puis chez Lambo, Bentley.. il en connait un rayon Le plateau : La Carrera GT d'un ami : Le reste du plateau : Les Radical: Le reste du plateau: Les pots: Le reste du plateau: Voilà les photos !! Prochaine sortie des Radical le 13 décembre !! A bientot !! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 AYAYAYAYAYe Comment ca pique les yeux, tellement c´est beau de voir toutes ces caisses réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa c est pas une sortie de paiday!!! Que des caisses de oufff , y en a pour de l oseille la dedans !!que du bonheur, a ecouter tous ces mostres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Les F40, les GT3 .... merci pour les photos A quand 1 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La prochaine sortie est le 13 Décembre au Luc, il y aura du monde de nouveau ! Je prendrai une video la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Olala ! Déjà le Paul Ricard j'aime bien, mais alors quand y'a des F40 , une carrera GT , de la belle porsche ,et la radical !!! Vraiment du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nom didiou chuis en train de pleurer sur mon lit , deja 1 F40 c'est rare,mais alors 2 !! et jaune c'est encore plus rare !!Chapeau pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci les gars La F40 jaune a une prépa elle fait 650 cv... Les deux F40 sont du 84... Et encore j'ai pas tout pris en photo mon APN n'avait plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis sur avignon pour 2 jours, je vais regarder partout du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicosti801 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dump a écrit:je suis sur avignon pour 2 jours, je vais regarder partout du coup !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour tes photos les caisse sont magnifique et c'est que du lourd ca devait etre terrible d'entendre des gros moulin comme ca froler la zone rouge je me suis ait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites