Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico M

nico M en m3 e36 3.0

Messages recommandés

salut a tous donc voila apres la vente de ma 106 Wacko me voila passer a une voiture qui me donner envie depuis un bon moment donc c est
m3 e36 3.0 286 cv an 94, totalisant env 110000kms, cosmoschwartz metallic, int cuir sieges electrique, toit ouvrant, clim bizone donc bon sinon ca pousse ca pousse et ca pousse et ca glisse ca glisse lol j aprehendai beaucoup apres la 106 mais en faite j en suis vraiment content pour le moment bonne route a tous et a bientot
voila quelques tofs bon on voit pas sur les photos mis la voiture merite un bon sort chez un carossier peintre Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin mon ami nico est passé du coter obscur M/// lol vivement que tu passe me voir avec la béte lol

Dommage pr tes photos tu aurai du les mettre en grand car on voi pas Wink

Fait gaffe nico M3 un jour M3 toujour Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defre a écrit:
bienvenue NickelNickel
Si je ne me trompe pas je crois qu'on se connait !!


Si si tu le connai il a tiré avec toi contre ton 205 mi 16 qui a la santé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon ami tu a enfin craquee pour un belle allemand je te l'avait dit que tu ne serait pas decu avc un 6en ligne de chez m et oublie pas pas plus vite que le compteur et un rond poing bien prie en propultion c'est les moustiques coler sur la portiere droite mdr tu passe me faire voire sa bientot jespere...

ps:et tkt si le 106 te manque ces le petit coter nostagi de la traction et oublie pas tu a mi le pied chez bmw tu est cuit jusqua la fin lol comme dit le zinc bmw un jour bmw toujours Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
defre a écrit:
bienvenue NickelNickel
Si je ne me trompe pas je crois qu'on se connait !!


Si si tu le connai il a tiré avec toi contre ton 205 mi 16 qui a la santé Nickel


exacte c est ca Nickel a bientot en M Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l acceuil et vous inquiete pas les zincous fous de M je kiff aussi Nickel mais moins le prix de l equipement Sais pas mais quand on aime on ne compte pas bigsmile a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico M a écrit:
merci a tous pour l acceuil et vous inquiete pas les zincous fous de M je kiff aussi Nickel mais moins le prix de l equipement Sais pas mais quand on aime on ne compte pas bigsmile a+


chez dm performance tu a des truc pas mal bien venu chez m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico M a écrit:
merci a tous pour l acceuil et vous inquiete pas les zincous fous de M je kiff aussi Nickel mais moins le prix de l equipement Sais pas mais quand on aime on ne compte pas bigsmile a+


Temps mieu si tu kiff mon ptit nico on ten a télement parlé que tu a pa pu resisté Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
nico M a écrit:
merci a tous pour l acceuil et vous inquiete pas les zincous fous de M je kiff aussi Nickel mais moins le prix de l equipement Sais pas mais quand on aime on ne compte pas bigsmile a+


Temps mieu si tu kiff mon ptit nico on ten a télement parlé que tu a pa pu resisté Mr Green Bis


Mr Green Bis ouai vous en avez telement parle que j ai voulu essayer ouai et ca va bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa comme auto Nickel


kazo91 a écrit:

Fait gaffe nico M3 un jour M3 toujour Mr Green Bis


Je confirme bigsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que lont y prend vite gout boss et derien mon gros ta pu me montrer comment ca ce manier avec un bras Sais pasNickel alors vivement que les deux remarches nikel

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico M a écrit:
c est vrai que lont y prend vite gout boss et derien mon gros ta pu me montrer comment ca ce manier avec un bras Sais pasNickel alors vivement que les deux remarches nikel

merci a tous


tkt avc deux ou un c'est du m et s'est se con aime a tres vite ma poule Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico M a écrit:
m3 vendu Sais pas en en 323i e30 maintenant Nickel a+


323I E30....Ce chant du 6 est envoûtant GODLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...