Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bu1979

petite comparaison de pneus et conseils

Messages recommandés

Salut

Je vais bientot faire monter d'autres pneus sur ma M (8,5/19 et 10/19) ... mais le choix est difficile..
Grosso modo, je fais tres peu de circuit (quasi jamais) mais je fais qq fois des rallyes sur nos petites routes francaises (tout en restant prudent je precise) , et chez moi il fait souvent mauvais ( Ah l'EST quand tu nous tiens !!! ) .
En même temps, je vais pas non plus acheter des Pneus haute performances sur sol mouillai.. (quel interet ? )

Alors voilà j'ai trouvai quelques comparatifs.. dabord pour toutes saisons, et ensuite en ete ! Qu'en pensez vous ? merci pour vos retours

pour ma part en 17" j'avais 4 michelins pilots et niveau bruit nikel,consommation de gomme impeccable (je fait pas de Burn +1 )mais le prix moins bien Euh

et la en 18" des toyo T1-R 225/40/18 a l'avant pour le moment ca va mais c'est de la gomme tendre donc a long terme ca va s'user rapidement.Et a l'arriere 245/35/18 Pirelli P-zero et ca accroche bien pas de bruit en roulant.

Sinon un amis a du Hankook(je ne sais plus le model) et il en est ravi,que se soit en usure tout comme à l'accroche.

slt raph moi je suis en toyo proces t1 r est vraiment j en suis content...on se voi quan tu veu...

T1R sur mon quattro et Bridge RE050 a l avant du E30 avec Hankook S1 EVo a l arriere.

T1R, tres bien sur mouillé, sinon bien

Pour Bridge et Hankook, j ai pas encore assez roulé pour en parler....

Sinon j avais beaucoup aimé le F1 GSD3 de Good year

Le prochain que j essayerais sera Mich PS2 ou Dunlop SP Sportmaxx (le nouveau model)

A+

Jpense que je vais me tourner vers du Pirelli Pzero ou du Bridge RE050 .... perf , apparemment y a pas mieux et au prix ou je les touche , ca vaut le coup

• Créer...