Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Commande groupée Scorpion.

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette marque, c'est ici pour les BMW :

http://www.scorpion-exhausts.com/Cars/search2.php?mid=12


Si certains sont interressés pour acheter un silencieux Scorpion, vous pouvez vous inscrire sur cette liste.
Dans l'immédiat, cette commande est surtout axée sur des silencieux pour M3 E36 3.0L et 3.2L, mais rien n'empêche de prendre autre chose, bien entendu.

LOLO-M3-Sortie STW



Je suis en attente de leur part des conditions tarifaires, et des frais d'expéditions, sachant qu'une commande de 10 pièces serait un bon début pour commancer.

Si certains veulent autre chose qu'un silencieux, faites-le savoir sur ce Post, et on verra ce qu'ils peuvent nous proposer. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fonctionnait pas à cause de la couleur Bleue, maintenant c'est Ok. Nickel
Tu faisais un Copier / Coller, et ça marchait, pour info..... EuhEuhEuh


Je viens de recevoir le mail de Scorpion en début d'après-midi.
Alors niveau tarif, je pense que l'on peut s'en tirer pour 450 Euros frais de livraison inclus (Angleterre / France) MAXIMUM, et quelque soit la sortie choisie.
450 Euros, c'est le prix où j'en ai vu d'occase à vendre, quand on en trouve.

Le prix final dépendra bien entendu du nombre de commandes enregistrées, car les frais de port seront différents.
Sinon, la livraison aura lieu à une seule et même adresse, donc pour les gens de Province, il y aura un supplément pour recevoir çà chez vous.

A Suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on fait une liste en indiquant le type de sortie(s) souhaitée(s).
J'ai également d'autres personnes interressées sur d'autres Forums.
Plus on est nombreux, plus les prix seront interressant, biensûr.

LOLO-M3 - Sortie STW
Ludoracing-Sortie STW

Pour E46, regardes-ici : http://www.scorpion-exhausts.com/Cars/search3.php?model=181#bot
Par contre, on ne voit pas très bien le produit en question, et je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour le prix, j'envoie un mail prochainement. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Dans ce cas, on fait une liste en indiquant le type de sortie(s) souhaitée(s).
J'ai également d'autres personnes interressées sur d'autres Forums.
Plus on est nombreux, plus les prix seront interressant, biensûr.

LOLO-M3 - Sortie STW
Ludoracing-Sortie STW

Pour E46, regardes-ici : http://www.scorpion-exhausts.com/Cars/search3.php?model=181#bot
Par contre, on ne voit pas très bien le produit en question, et je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour le prix, j'envoie un mail prochainement. Nickel


Merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour du listing :

LOLO-M3 - Sortie STW
Ludoracing-Sortie STW
Greg3.2L-Sortie M3 E46 (En attente du tarif approximatif)
ARMAND RS-Sortie STW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ils mettent Pipe Size 50mm ? je croyais que c etait 2*60mm sur S50 ?

Ludoracing, tu as un S50 qui traine encore ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg3.2L a écrit:
Moi je serais bien chaud pour un modéle pour M3 E46, mais aucune idée du prix ? WTF


Pour le tarif du silencieux pour M3 E46, et bien c'est le même tarif que pour E36, soit environ 450 €uros !!! (383 GBPounds exactement)
Ca parait incroyable je trouve.....Après je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité pour E46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Pourquoi ils mettent Pipe Size 50mm ? je croyais que c etait 2*60mm sur S50 ?


Je vais voir avec eux, bizarre, en effet.....
Normalement, en tout cas, pour ceux qui ont déjà eu du Scorpion sur leur M3 E36, ça se monte sans modifications, comme l'échappement d'origine.

Je vois avec ARMAND RS qui en avait un sur son ancienne caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Greg3.2L a écrit:
Moi je serais bien chaud pour un modéle pour M3 E46, mais aucune idée du prix ? WTF


Pour le tarif du silencieux pour M3 E46, et bien c'est le même tarif que pour E36, soit environ 450 €uros !!! (383 GBPounds exactement)
Ca parait incroyable je trouve.....Après je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité pour E46.


A mon avis il y a un truc car à 450e sa parait pas cher il on du ce planté en te donnant le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Greg3.2L]A mon avis il y a un truc car à 450e sa parait pas cher il on du ce planté en te donnant le prix ![/quote]
Ben non, niveau prix c'est un peu mois de 400 GBP, et + on commande mieux c'est.
Prix hors frais de port, tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg3.2L a écrit:
A mon avis il y a un truc car à 450e sa parait pas cher il on du ce planté en te donnant le prix !

Ben non, niveau prix c'est un peu mois de 400 GBP, et + on commande mieux c'est.
Prix hors frais de port, tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il y a un truc car à 450e sa parait pas cher il on du ce planté en te donnant le prix !
non c'est le prix...j'ai failli en commander un et puis j'ai trouvé un supersprint...faut dire impossible d'avoir un retour sur la qualité et le son...sinon à ce prix Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highmast a écrit:
non c'est le prix...j'ai failli en commander un et puis j'ai trouvé un supersprint...faut dire impossible d'avoir un retour sur la qualité et le son...sinon à ce prix Nickel

Pour M3 E46, jamais vu non plus, ni entendu, mais sur M3 E36, plusieurs membres en ont déjà eû.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
highmast a écrit:
non c'est le prix...j'ai failli en commander un et puis j'ai trouvé un supersprint...faut dire impossible d'avoir un retour sur la qualité et le son...sinon à ce prix Nickel

Pour M3 E46, jamais vu non plus, ni entendu, mais sur M3 E36, plusieurs membres en ont déjà eû.


Sur E36 c'est top, j'en avais un sur mon ancienne 3,2L et franchement térrible niveau son, bien sourd ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ca pourrai le faire mais savoir si le prix et bien celui-ci et puis le port à ajouté !

Tu voudrais commandé quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix, c'est bien çà, et pour la commande, rien de défini encore. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu t as vu pour les silencieux ?c'est bien pour M3 Euro? car le diam
apparement sur le site c'est pareil que les 328 donc pas possible pour
M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la commande groupée se précise.
Les silencieux sont bien pour M3 E36 européenne, j'ai vu avec le fabricant qui m'a confirmé.
Le diamètre est en 63.5 mm pour la jonction Silencieux / Intermédiaire.
La sortie STW est en 2 x 76 mm.
La plupart des personnes interressées veulent cette sortie (Look origine).
Le prix final dépendra du nombre de commandes totales.
Actuellement j'ai 9 commandes (3 sur ce site pour la sortie STW pour E36 et 1 pour E46 (Greg), plus 5 STW sur un autre site) :

LOLO-M3 - Sortie STW
Ludoracing-Sortie STW
Greg3.2L-Sortie M3 E46 (En attente du tarif approximatif)
ARMAND RS-Sortie STW

Alors à vous de me confirmer si c'est toujours Ok ???

Dans ce cas, je revois pour le prix avec le fabricant, et je vous communique les infos par MP pour toute la transaction.
Le délai de fabrication annoncé est de 4 semaines environ, je vous le rappelle.

A suivre.....

A vous de confirmer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICODERIO a écrit:
ça me chauffe pour E46 Ninja


Ben, faut essayer.....
Je ne sais pas ce que ça vaut sur cette auto (Son, qualité produit), mais en tout cas, niveau prix.....c'est 450/500 Euros environ.

Tiens moi au jus.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ex M3 3.0l
Decata supersprint STREET+ silencieux scorpion.



highmast a écrit:
A mon avis il y a un truc car à 450e sa parait pas cher il on du ce planté en te donnant le prix !
non c'est le prix...j'ai failli en commander un et puis j'ai trouvé un supersprint...faut dire impossible d'avoir un retour sur la qualité et le son...sinon à ce prix Nickel


J'en avais un sur mon m3 3.0l avec decata supersprint street et bien c'est le meilleurs que j'ai pu tester.
Comparé au silencieux supersprint street(aussi beau son mais en beaucoup moin prononcé) et au supersprint race (la c'est trop on s'entend plus dans la voiture et ca ressemble plus a rouler "sans echappement" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je c que je vien apres la guerre et que sa doit etre trop tard mais je voudrais savoir se que sa a donner par rapport au daim.50 vu qu'on est normalement en 60 et si la qualiter du produit est bonne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...