Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane

huile de boîte

Messages recommandés

Bonsoir Dyane cheers

Moi j’ai acheté chez AD de l’huile de boite mais je n’ais pas la référence mais demain je regarderais ce qu’il y a d’écrie sur le bidon et je te le dirai et Adrien m’a conseillé de mettre un verre d’huile de chaîne de tronçonneur , c’est ce que j’ai fait et il a raison mes vitesses passent beaucoup mieux depuis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,merci à toi jojo le coup de mettre un verre d' l'huile de tronçonneuse je ne connaissais pas et ca marche vraiment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dyane

Je n’ais pas eu le temps de regarder pour toi aujourd’hui mais demain sur je m’occupe de toi et pour le verre d’huile c’est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jojo ce n'est pas pressé car je change moteur/boîte qu'en septembre donc j'ai le temps de voir venir merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dyane

J’ai pris le temps de regarder ce qu’il y a écrit sur le bidon
AGIP ROTRA MP 75Ww-80W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il faut mettre que de la GL4 et pas de GL5 car la GL5 attaque le bronze et y a une bague en bronze dans la boite ...le problème c'est que la GL4 c'est pas facile a trouver ... chez "norauto" la maque "total" en fait ... il faut regarder deriere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,et merci pour vos infos donc je n'ai plus qu' a retourné chez norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu retourne dans un magasin de type AD apprend leur leur métier... et demande à regarder la liste des huiles préconisées suivant le modèle de voiture...

Le souci s'est que la vraie huile pour boite de 2cv se fait uniquement en bidon de 50 Litres.


Sinon il y a l'huile bas bruit chez dynolite, elle est filante dès sa conception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonsoir Dyane cheers

Moi j’ai acheté chez AD de l’huile de boite mais je n’ais pas la référence mais demain je regarderais ce qu’il y a d’écrie sur le bidon et je te le dirai et Adrien m’a conseillé de mettre un verre d’huile de chaîne de tronçonneur , c’est ce que j’ai fait et il a raison mes vitesses passent beaucoup mieux depuis cheers

J'ai regarder pour l'huile de chaine de tronçonneuse , le problème c'est que cela se vend par 5 litres et si il faut qu'un verre ................Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...