dyane 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 slt à tous quelle huile mettez vous dans vos boîtes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir Dyane Moi j’ai acheté chez AD de l’huile de boite mais je n’ais pas la référence mais demain je regarderais ce qu’il y a d’écrie sur le bidon et je te le dirai et Adrien m’a conseillé de mettre un verre d’huile de chaîne de tronçonneur , c’est ce que j’ai fait et il a raison mes vitesses passent beaucoup mieux depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 slt,merci à toi jojo le coup de mettre un verre d' l'huile de tronçonneuse je ne connaissais pas et ca marche vraiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonsoir Dyane Je n’ais pas eu le temps de regarder pour toi aujourd’hui mais demain sur je m’occupe de toi et pour le verre d’huile c’est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slt jojo ce n'est pas pressé car je change moteur/boîte qu'en septembre donc j'ai le temps de voir venir merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour Dyane J’ai pris le temps de regarder ce qu’il y a écrit sur le bidon AGIP ROTRA MP 75Ww-80W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Attention il faut mettre que de la GL4 et pas de GL5 car la GL5 attaque le bronze et y a une bague en bronze dans la boite ...le problème c'est que la GL4 c'est pas facile a trouver ... chez "norauto" la maque "total" en fait ... il faut regarder deriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 slt,et merci pour vos infos donc je n'ai plus qu' a retourné chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Si tu retourne dans un magasin de type AD apprend leur leur métier... et demande à regarder la liste des huiles préconisées suivant le modèle de voiture... Le souci s'est que la vraie huile pour boite de 2cv se fait uniquement en bidon de 50 Litres. Sinon il y a l'huile bas bruit chez dynolite, elle est filante dès sa conception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Bonsoir Dyane Moi j’ai acheté chez AD de l’huile de boite mais je n’ais pas la référence mais demain je regarderais ce qu’il y a d’écrie sur le bidon et je te le dirai et Adrien m’a conseillé de mettre un verre d’huile de chaîne de tronçonneur , c’est ce que j’ai fait et il a raison mes vitesses passent beaucoup mieux depuis J'ai regarder pour l'huile de chaine de tronçonneuse , le problème c'est que cela se vend par 5 litres et si il faut qu'un verre ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais Pascal avec le reste tu fais des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Pascal avec le reste tu fais des frites Très bon, Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est bien ce que je disait.... tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites