M3 711 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour à tous, Alors moi c'est Dominique. Je suis propriétaire d'une M3 E30 noire de 87 achetée et entretenue chez Hugues DELAGE depuis quelques années déjà. Elle a reçu de nombreuses modifications de type GrA. Je prends un plaisir énorme à son volant lors de mes sorties à titre privé, ou lors de mes sorties club (ronde; C/Côte historique; circuit etc.). Au plaisir d'échanger avec vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue ici Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu et montre nous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dida15 a écrit:bienvenu et montre nous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour l'accueil !Je ferai de nouvelles photos dès que je l'aurai récupérée. Vous avez déjà le moteur dans mon avatar.@ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenue a toi vite vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3.2L 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue et vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu a toi et un m3 e30 gr a ca doit aller pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut a toi, bienvenue, je te le souhaite pas, mais si jamais par hasard le moteur devait casser.... bas je veux bien te recupérer la voiture sans le moteur... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue sur ce Forum, dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue ici Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenu Il nous faut les tofff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 les photos les photos, les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta M par ici! Décidemment on se retrouve tous, les vrais passionnés, dès qu'il s'agit de nos M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites