Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defre

questions sur M3 e30

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il existe differentes phases de la M3 e30 car un ami me soutien qu'en fonction de l'année, les feux arrieres sont plus long que les autres. Je doute de sa certitude mais la curiosité fait que je voudrais avoir le fin mot de l'histoire.
Et si par hasard il s'avere que ce soit vrai, si certains d'entre vous avaient des photos des differences ce serait cool.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut defre !

A ma connaissance toutes les M3 e30 utilise des chassis spécifique basé sur des chassis e30 phase 1,
par conclusion avec les petits feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les differences extérieures entre les M3e30 ne concernent que les pare choc avant(premiers modèles sans ouverture supérieure), les lames sous PC avant (avec ou sans et 2 modèles, la grosse et la petite réglable), les ailerons avec ou sans flap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui a été dit sur l'arrière est juste, par contre les dernières M3 ont des feux avants de phase 2 alors que les premières ont des feux de phase 1 !

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a donc pas de differences aux niveaux des feux arrieres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defre a écrit:
il n'y a donc pas de differences aux niveaux des feux arrieres ??

Non aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feux arr phase I exclusivement, par contre certains tuning man ont modifiés l'arrière pour y accueillir les feux arrières phase2, mais c'est du tuning et en plus c'est moche... Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas des photos qui traine pour voir la difference ???

Mince c'est mon pote qui a raison et lui il roule en renault ca le fait pas !!! NinjaNinjaEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defre a écrit:
y'a pas des photos qui traine pour voir la difference ???

Mince c'est mon pote qui a raison et lui il roule en renault ca le fait pas !!! NinjaNinjaEuh


A gauche PH.2 a droite PH.1 (M3e30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là l' exemple du tuning avec un coupé phase 2 donc gros feux avec un kit ///M3:




Le vrai ///M3:




Le cab ///M3e30 avec les feux phase 1 également:




La ///M3e30 et le cab ///M3e30 (optiques phase 1):




Du feux phase 1 et phase 2:







Et du ///M3e30 posé à coté de e30 classiques (coupé ou cab) on voit bien les différences de feux:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci viko !!!
Au passage, y'a une photo de la tienne et celles de ton cousin je crois, elles sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...