Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane

batterie

Messages recommandés

slt je dois changé ma batterie quelqu'un sait il ou je puisse en trouvé une pas chère et qui dure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez moi, j'ai trouver une petite boutique, la seule ou j'ai réussi a trouver une batterie pôle inversés pour l'AMI 8, les prix sont correctes, et s'il n'a pas, il commande, les pièces sont là le lendemain (comme pour mes plaquettes de freins).

maintenant ça fait loin de chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais allé chez carrouf mais il parrait que les batteries ne sont pas de qualité???? par contre je ne sais plus le n° 1 2 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, pour mon OPEL kadett, je prenais les batteries Leclerc, et j'ai jamais eu a m'en plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désormais je recycle.. je ramène 2 batterie nazes à mon récupérateur de métaux et je peut regarder dans son stock si il y a mon bonheur, un coup de voltmètre et une valeur à plus de 12v et s'est bon...

Cout de l'opération zéro euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ca y est j'ai ma nouvelle batterie 59€ chez norauto et avec le + à gauche donc parfait et prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane a écrit:
slt je dois changé ma batterie quelqu'un sait il ou je puisse en trouvé une pas chère et qui dure merci


sur mon break ami 8 , j'ais mis une batterie FEU VERT ( garentie 3 ans ), elle est pas tres cher, ni pas cher , mais elle tiends
CA FAIT 5 ANS qu'elle est monter
et pas de soucis
eté ,comme hiver , l'ami 8 demarre au quart de tour

bien evidemment , sur ces batteries " MODERNE ", tu a pas la fixation , pour le support du regulateur de tension
mais avec un peu d'immagination , tu peut faire un procédé simple ( c ce que j'ais fait )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...