dyane 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt je dois changé ma batterie quelqu'un sait il ou je puisse en trouvé une pas chère et qui dure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonsoir Dyane Si tu as trouvé une adresse tu nous fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les batteries ne sont pas expédiées avec de l'acide donc il faut l'acheter sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 par chez moi, j'ai trouver une petite boutique, la seule ou j'ai réussi a trouver une batterie pôle inversés pour l'AMI 8, les prix sont correctes, et s'il n'a pas, il commande, les pièces sont là le lendemain (comme pour mes plaquettes de freins). maintenant ça fait loin de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui je pensais allé chez carrouf mais il parrait que les batteries ne sont pas de qualité???? par contre je ne sais plus le n° 1 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour ma part, pour mon OPEL kadett, je prenais les batteries Leclerc, et j'ai jamais eu a m'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Désormais je recycle.. je ramène 2 batterie nazes à mon récupérateur de métaux et je peut regarder dans son stock si il y a mon bonheur, un coup de voltmètre et une valeur à plus de 12v et s'est bon... Cout de l'opération zéro euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 slt ca y est j'ai ma nouvelle batterie 59€ chez norauto et avec le + à gauche donc parfait et prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 août 2009 dyane a écrit:slt je dois changé ma batterie quelqu'un sait il ou je puisse en trouvé une pas chère et qui dure merci sur mon break ami 8 , j'ais mis une batterie FEU VERT ( garentie 3 ans ), elle est pas tres cher, ni pas cher , mais elle tiends CA FAIT 5 ANS qu'elle est monter et pas de soucis eté ,comme hiver , l'ami 8 demarre au quart de tour bien evidemment , sur ces batteries " MODERNE ", tu a pas la fixation , pour le support du regulateur de tension mais avec un peu d'immagination , tu peut faire un procédé simple ( c ce que j'ais fait ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi s'est parreille je mais des batterie pas cher est sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites