steph371 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, Voilà depuis hier, j'ai remarqué, après avoir laissé tourner mon moteur quelques instants, qu'une petite quantité de liquide de refroidissement passe par le tuyau de trop plein du vase d'expansion, pourtant la température est correcte et mon ventilo fonctionne. Essai sur route donc et plus rien. Deuxième tentative (moteur froid) et à nouveau perte du ldr. Je pense au calorstat. A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Personne n'a eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Problème résolu : thermostat HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 steph37 a écrit:Problème résolu : thermostat HS Il restait fermé, sans que ca surchauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour J'ai eu le même petit soucis une fois. Je vais donc remplacer le thermostat en même temps que le radiateur. Nb: la mienne, elle chauffe un peu dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Adonf a écrit:steph37 a écrit:Problème résolu : thermostat HS Il restait fermé, sans que ca surchauffe ? UP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BM avait également fourni, il y a qlq années, un nouveau bouchon de vase d'espension, ça faisait parti d'un rappel... uniquement suite à visite à la concession... à l'époque pour ma SE je ne l'avais pas payé, il est taré plus dur, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je l'ai changé il y a 15 jours car l'ancien était complètement HS. Elle continu à monter un peu en température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La temperature de la mienne était montée au dela de la moitié du cadran une fois dans un gros embouteillage. J'ai fait changé la sonde du ventilateur et depuis elle ne l'a plus jamais refait. Et toi, tu as du nouveau pour la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites