Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilote11

Quel préparateur choisir?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je fais appel à vous pour savoir vers quel préparateur je dois me diriger pour une m5 e39 phase2.....en effet je recherche avant tout un gain reel, avec une simple reprogrammation, mais surtout un travail de qualité pour garder une fiabilité!
Je pense qu'on ne peut dépasser 25cv avec une reprog, mais j'aimerai écarter tout risque de casse moteur.Pour les préparateurs, j'ai retenu Digitronic, DM Performance, Kempower en belgique ou Diapason Motorsport.
Pourriez vous m'orienter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux pas te décevoir ms n'espere surtout pas gagner 25cv ac une simple reprog! Ou que tu aille tu gagneras pas plus d'une dizaine de cv! Le mieux c'est une reprog avec prise de mesures sur un banc. Par contre ne soit pas étonné d'un "mauvais résultats" les M5 E39 ne sortent jamais 400cv ms en général beaucoup moins (un M5 qui sort 340cv est un M5 qui marche tres bien)! Et puis il vaut mieux gagner 1 cv et avoir de belles courbes de puissance et de couple que gagner 15cv sur un pic ac des bourbes en dents de scie.

Un conseil? Renseignes-toi sur les préparateurs qui ont un banc et parle leur de la puissance de ta caisse et d'un gain de 20cv! Celui qui te dira "ta caisse elle va cracher 420cv" tu le fuis et celui qui aura le mm discours que moi tu sauras que tu pourra lui faire confiance One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille regulierement avec DIGITRONIC pour les gestions (par prise diag )

tous les clients a qui je les fait(sur M5 v8) sont trés comptent

nous n'avons jamais passé une M5 e39 au banc donc impossible de te dire ce que sa sort exactement

mais la difference et net !! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que pour toute bonne prepa il vaut mieux que tu passe la voiture au banc avant et apres car les cheveaux que les constructeurs donne son moteur et non au roue donc si je me trompe pas je crois que c'est entre 10% et 20% de moins alors c'est normale q'une repro ne te donne pas des dizaines de ch enfin ce debat est delicat car les avis sont tres different mais bon moi je pense que dm performance et pas mauvais voila Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
je vois que pour toute bonne prepa il vaut mieux que tu passe la voiture au banc avant et apres car les cheveaux que les constructeurs donne son moteur et non au roue donc si je me trompe pas je crois que c'est entre 10% et 20% de moins alors c'est normale q'une repro ne te donne pas des dizaines de ch enfin ce debat est delicat car les avis sont tres different mais bon moi je pense que dm performance et pas mauvais voila Punk


surtout qu'il a le matoss qui faut donc tu peu la passé avant et apré la reprogue au banc Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalcut78 a écrit:
alpina91 a écrit:
je vois que pour toute bonne prepa il vaut mieux que tu passe la voiture au banc avant et apres car les cheveaux que les constructeurs donne son moteur et non au roue donc si je me trompe pas je crois que c'est entre 10% et 20% de moins alors c'est normale q'une repro ne te donne pas des dizaines de ch enfin ce debat est delicat car les avis sont tres different mais bon moi je pense que dm performance et pas mauvais voila Punk


surtout qu'il a le matoss qui faut donc tu peu la passé avant et apré la reprogue au banc Nickel


c clr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...