gaetan07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moteur 3L complet, tourne parfaitement bien mais léger claquement... Donc coussinets de bielles à remplacer. Prix : 1000 € Envoi possible (+/- 200 €) +32477/576126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 gaetan a écrit:Moteur 3L complet, tourne parfaitement bien mais léger claquement... Donc coussinets de bielles à remplacer. Prix : 1000 € Envoi possible (+/- 200 €) +32477/576126 Yop Yop, ca m interesse ca. Je regarde comment on peut s´arranger. Complet, c´est avec les 2 calculos, demarreur, alternateur ? A tres tres bientot par MP des que j ai la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, oui je le vends complet avec les calculos, démareur, alternateur... Mais je précise que dans ce prix il n'y a pas la boîte, le collecteur, le ventilo, le radiateur. Faut pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 gaetan a écrit:Salut, oui je le vends complet avec les calculos, démareur, alternateur... Mais je précise que dans ce prix il n'y a pas la boîte, le collecteur, le ventilo, le radiateur. Faut pas rêver... Parfait, il y a juste ce dont j aurais besoin ni plus, ni moins Comme dis, je regarde si je peux venir le voir rapidement, sinon, je MPerai A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites