Adonf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Yop depuis le temps, je me suis apercu que je vous avais pas presenté mon tracteur... (j ai donc fais quelque copié collés d´autres posts...) donc un peu de news, mais on commence par sequence souvenirs.... chez moi, c´est presque des nanas mignones qui regardent sous mon capot, : P.S: merci encore Tony, tu es trop cool Bon, alors un peu de news fraiche maintenant... Voila ce que j ai recupéré a la poste vendredi: Ca devrait plus frotter derriere Ca devrait bien refroidir l huile quelques photos prisent vite fait avec mon telephone (dsl pour la qualité, l appareil photo revient que demain ... Voili voilou pour aujourd hui, demain, je me leve tot pour tout monter Tant qu a faire de changer les calles .... Avec plaquettes DS2500 qui vont bien aller, j espere : Demontage face avant : Montage jupe Alpina sur bas volet : ca c´etait Samedi et voila dimanche : au revoir vieille echangeur d huile qui refroidissait pas.... Et voila la premier mocal (un 2 eme est en commande : bon, alors ce matin, j ai eu un peu de temps avant que le temps ne se gate et qu il pleuve... Voila les radiats d huile : Donc remplissage des radiat environ une bonne demi heure, parce que de la 10W60 a froid, ca coule pas tres vites... Puis voila ce que ca donne avec le bas volet : Et ensuite, il me restait ca a monter : voila ce que ca donne : Sinon, j ai mis des butées de direction, mais j ai pas de photos et il faut de toute facon que je continue demain Demain : charcutage de jupe Alpina Ca y est, doucement, ma caisse s´approche de ce que je souhaite On peut dire qu elle arrive doucement en phase finale, il reste biensur a peindre la jupe avant plus quelque bricoles, mais pas grand chose... Voila a quoi ressemble le charcutage de la jupe Alpina : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y a plus qu a trouver 4 jantes Alpina en 8*17 ET41 en 5*120 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sympa ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je kiff le e30 avec un s50...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0002 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment propre cette e30 la noire etait a vendre sur ebay à une epoque, elle etait propre dommage j'ai pas pu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle péte ta E30 adonfbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci, merci, bon bas puisque vous avez deterré le topic.... voila : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En vrai elle déboite encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, très joli jouet!Pour les DS2500 vu le paquet de chevaux que tu planques sous le capot je pense que ce sera limite en cas d'utilisation piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle vraiment belle cette E30 hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trés belle !!! et je remarque celle que mon petit frère a monté ....la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 SP a écrit:En vrai elle déboite encore plus !!! Merci Monsieur, mais vu la qualité du taf que tu fais, je suis sur que la tienne sera d un niveau bien supérieur.Pour les DS2500, je m inquiète pas vraiment, deja testé et approuvé depuis un certain temps sur Autobahn, ou tu roule pas vraiment qu´a 200 Km/h ainsi que sur sortie circuit drift. Maintenant pour le ring, je m en fait pas non plus car les freinages sont aussi a des vitesses assez lentes, enfin rarement au dessus de 220 km/h... de plus, je ne suis pas en freinage d origine, mais de E34 540i qui pese legerement plus que mon E30... bref jusqu ici, j ai pas encore eu de fading.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut tres belle e30 sympa autrement ta pu tester les perf de la tienne contre la noire c est domage quand moi je l avais elle etait poser la on dirait un 4x4 mais bon elle le fais encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 petite question adonf tu c est ci elle est toujour en vie et ou car apparament elle a fait toute la france merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut Raph,non, pas test, mais je crois que Greg lui avait mis une petite pillule l´an dernier, si je me trompe pas.Sinon au dernieres nouvelles, elle etait vers le nord de Paris. Mais le proprio etait pas du genre a tester...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu m etonne il a quoi comme auto greg a mon avis il doit prendre des cour le titi cette e30 elle avait le diable quand tu lui demandais ce quelle pouvait donnee a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 raph a écrit:tu m etonne il a quoi comme auto greg a mon avis il doit prendre des cour le titi cette e30 elle avait le diable quand tu lui demandais ce quelle pouvait donnee a+Ouais enfin Greg roule en E30 S50 (d origine) et il est tres loin de mal marcher... Il mets aussi un camion contre mon E30 S50.Il a deja tests contre quelques E30S50B32 et ils etaient pas devant...fin du HSA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je les deja dit mes tres sympa se e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites