papy turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut comme vous le demmandé des photos de ma e30 c une 325i e30 an 91 clim cuir ABS ect... moteur monté en turbo gestion sur mesure ect... en mode soft 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ça l'air sympa comme auto Sujet deplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dump a écrit:ça l'air sympa comme auto Sujet deplacé dans la bonne section ??????????????, c pas un swap ni une grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est pas une ///M non plus Disons que pour le commun des mortels mettre un turbo et faire une gestion sur mesure n'est pas a la portée de tout le monde, donc dison que c'est une grosse prepa d'entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 dump a écrit:c'est pas une ///M non plus Disons que pour le commun des mortels mettre un turbo et faire une gestion sur mesure n'est pas a la portée de tout le monde, donc dison que c'est une grosse prepa d'entrée de gamme salutok grosse prépa d entré de gammetien une tite tofo du moteur attention ma voiture a actuellement plus ce moteur ( revendu a un pote)mes je me monte un big block en turbo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ça le fait , c'est vraiment un truc que j'aimerais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu peux détailler la prépa moteur pour le passage en turbo ? En tout cas propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BlackTorn a écrit:Tu peux détailler la prépa moteur pour le passage en turbo ?En tout cas propre le montage salutla prépainjecteur 310ccollecteur sur mesure turbo garrett gt25/60rsDBM de 535i modifiergestion sur mesure sur boitier boschligne sur mesure en inox de 76diambougies pfr7eix ngkect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 OK merci. Hate de voir les photos du nouveau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 beau montage vivement les autre photos du montage suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 papy turbo a écrit:je me monte un big block en turbo bien surBig block ? C'est-à-dire (3.0l, 3.5l, 4.4l...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ZaskaR a écrit:papy turbo a écrit:je me monte un big block en turbo bien surBig block ? C'est-à-dire (3.0l, 3.5l, 4.4l...) ? 6 en ligne 4litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 excuse moi c'est quel moteur un 6 en ligne 4.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alpina91 a écrit:excuse moi c'est quel moteur un 6 en ligne 4.0l M30B35 agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Adonf a écrit:alpina91 a écrit:excuse moi c'est quel moteur un 6 en ligne 4.0lM30B35 agrandi oki merci un 3.5l passer en 4.0l sa va donner eu le 3.5l sort 245ch c'est ca enfin le m30b35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alpina91 a écrit:Adonf a écrit:alpina91 a écrit:excuse moi c'est quel moteur un 6 en ligne 4.0lM30B35 agrandi oki merci un 3.5l passer en 4.0l sa va donner eu le 3.5l sort 245ch c'est ca enfin le m30b356 en ligne 4litre et 2 turbo pour 600 cv voila ce que ce donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 papy turbo a écrit:alpina91 a écrit:Adonf a écrit:alpina91 a écrit:excuse moi c'est quel moteur un 6 en ligne 4.0lM30B35 agrandi oki merci un 3.5l passer en 4.0l sa va donner eu le 3.5l sort 245ch c'est ca enfin le m30b356 en ligne 4litre et 2 turbo pour 600 cv voila ce que ce donne a oui quand meme ca va le faire tu nous metras des video et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites