papy turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut ( je pense qu il y en a qui me connaisse ) donc moi c papy un passionné de e30 et de prépa (surtou turbo) moteur et chassie je roule un 325i coupé an 91 en 325i touring 89 et en ford fiesta d je conné tré bien les turbos, les arbre a cams , les gestion prog ect merci pour tous les super postes de votre forum qui regorge de super pro de la prépa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a toi papy turbo Tu verra ici aussi il y a des fous de la prépa et meme en turbo ou compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et tu verras qu'ici de bmw wattés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a toi et n oublie pas de nous presenter tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 à Toi et envoi nous 2 3 photos dès que t'as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a toi et pense au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Papy. J´ai hate de voir ce que tu vas faire sur le M30B35 de qui tu sais Ca m a tellement chatouillé de passer le mien en sural quand je l avais... A + et bonne balade ici. (Ca va peut etre te donner l envie de sural un moteur commencant par S pour changer du M .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites