caribou68111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut,suite à changement de projet, je me décide à vendre toute la mécanique d'une M3 e36 coupé 3L accidéntée que j'ai dans ma cours.C'est l'auto d'un amis, elle roulait très bien jusqu'à l'accident, il y'a deux semaines, nombreuses factures disponibles, environ 130 000 km.Moteur boite faisceau calculateur 2700 €Tout est encore dans la voiture mais le radiateur d'eau est cassé donc je ne veux pas la démarrer.Pour le reste, je n'ai pas encore fixé les prix, ça viendra dans les prochains jours dans l'annonce.L'annonce sera sur d'autres supports.ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour! vends tu des pieces detaches de cette voiture?? si oui, je serai plus qu'interessé par les etriers avant ET arrieres. merci de ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je guette ... mais tu propose a combien sans la boite? Il y a l´EWS ou pas sur ton model ? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 intéressé par l'auto complette (donne moi ton tarif) je viens chercher l'auto des que l'on ce sera mis d'accord sur un prix MP stp sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, désolé mais le moteur boite faisceau calculateur ligne sont réservés... ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ET LE RESTE .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut, il me reste train avant, train arrière complets la carrosserie est en mauvais état, le toe, des pièces de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites