Adonf11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 dump a écrit:Adonf a écrit:Ouaaaah j´avais pas vu ce topic, mais il deboite Fred A+ A bravo, a quoi ça sert qu'il se decarcasse !!! Bas maintenant, je l ai vu Pour le S54, le probleme, c´est le reseau Can de l auto, donc pas tout ce fils, juste 2, le CAN High et le CAN Low... et tout les calculos qui sont branchés dessus, lol. Alternative, trouver une Wiesmann dans une casse et lui piquer son boitier magique ou mettre une gestion prog... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi j'ai trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci alpina91 pour la participation ! Trop forte l'e30 cab ! Il lui faudrait au moins du 375/35/18 à l'arrière pour remplir les ailes ! Sinan la e46, c'est la plus moche que j'ai jamais vue !!! ! Vla les roues arrières ! Bon sinan, c'est pas une exclu totale, mais voici le New Z4 ! Vous en pensez quoi ???Moi je le trouve... Splendide ! Ca c'est le Bangle Style que j'aime ! J'aime un peut moins l'avant, mais comme le précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 de rien pour les photos le z4 je ne le conaisait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je dis mélange de mini Viper GTS avec des feux de VW Sirocco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Shark's Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop fort la e24 en lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Joyeux Noel ! Je kiffe trop le style de cette e28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifique, sublime et splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mix d'une Z3 et d'une Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le e28 est jolie dans sont style mes le z3 miata et tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi g trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouah ! Excellent j'avais jamais vu cette ptite caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc941 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un V12 dans une e36 ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa le V12 ! Ca doit ronfler l'e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j espere que c est le v12 de la 850csi sinon aucun interet! et encore... mais sympa le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 une série 7 tout terrain ...... mieux que le X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Balèze l'e23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lilbmw a écrit:Elle est encore en vente si ca interesse du monde !!! un modèle franco-allemand, au moins l'acquéreur pourra être fier, unique en son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 fred54 a écrit:Et ca c'est pas un beau gachis ?? il y a ceux qui ont une chance d'en avoir une mais savent pas quoi en faire , pauvre M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jolie topic, avec de bons comme de mauvais projets, continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le e23 en 4x4 terrible et le v12 dans le tit e36 sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alpina91 a écrit:le e23 en 4x4 terrible et le v12 dans le tit e36 sa doit faire mal çà , çà fait longtemps qu'il y en à ( m'enfin çà coure pas les rues ).... hartge , racing dynamics et hamann ( pas sur ) en fesaient dans le millieu des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bavaria motor works a écrit:alpina91 a écrit:le e23 en 4x4 terrible et le v12 dans le tit e36 sa doit faire mal çà , çà fait longtemps qu'il y en à ( m'enfin çà coure pas les rues ).... hartge , racing dynamics et hamann ( pas sur ) en fesaient dans le millieu des années 90 Very nice ce compact , avec ce qu'il faut ou il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tdy a écrit:bavaria motor works a écrit:alpina91 a écrit:le e23 en 4x4 terrible et le v12 dans le tit e36 sa doit faire mal çà , çà fait longtemps qu'il y en à ( m'enfin çà coure pas les rues ).... hartge , racing dynamics et hamann ( pas sur ) en fesaient dans le millieu des années 90 Very nice ce compact , avec ce qu'il faut ou il faut... un compact comme ca tu le croise tu temps souvein merci pour l'info mai il me semble que javait vu sa quel que part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Terrible la compacte e36 !!! C'est bien la seule que j'ai vue ! Sympa, sauf le kit carrosserie " d'époque " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa le e24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 février 2009 le compteur Porsche et le reste BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mdrrr trop bon avec le tableau de bord de E30 je veu le meme surtout que j'ai déja le volant G25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 février 2009 On va jouer à un petit jeu : Qu'est-ce que cette merguez ??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 février 2009 un coupé fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 février 2009 dump a écrit:un coupé fiat On aurait pu croire, mais nan c'est pas un coupé fiat !Next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 27 février 2009 On dirai bien une bm,mais là je crois bien que ça ressemble plus à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'etait de l'humour c'est photoshop d'un coupé E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 février 2009 dump a écrit:c'etait de l'humour c'est photoshop d'un coupé E36Oui effectivement c'est une 325i e36 ! ! Mais malheureusement c'est pas un photoshop !!! Vous avez dit laaaaaaaarge ??Là c'est laaaaaaaarge ! P'tain incroyable la largeur de l'arrière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'veux bien que les gouts et couleurs ne se discutent pas, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouaaa le massacre, pauvre 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a oui quand meme il y a des malade patous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est pas l'émission pof pof ou je sais plus quoi ou c'est des pakistanais qui se la jouent monster garage sur une chaine anglaise qui nous on pondu cette horreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Karément aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 masterdiams a écrit:c'est pas l'émission pof pof ou je sais plus quoi ou c'est des pakistanais qui se la jouent monster garage sur une chaine anglaise qui nous on pondu cette horreur? il me semble en effet reconnaitre l'horreur de lipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hé hé ! Qui avait déjà vu ca ? Une e30 touring, à la mode 2002 ! Elle est stylé celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi moi moi ....... oui deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci ! Sympa la photo en noir et blanc !Apparemment c'est les hollandais qui aiment les e30 touring 2 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le touring 2 porte sa a sont style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ho le break coupé trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c est pas des bmw d origine les 2portes touring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mpower a écrit:c est pas des bmw d origine les 2portes touring? si tout a fait mais reservé au marché hollandais et derivé des series 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites