fred541 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vu que personne n'a répondu à mes questions sur ce topic, je l'ouvre quand même... !Pick-up m3 e30 !??????? Et une série 8 cabriolet ! Une autre série de cabriolets si ce topic vous intérèsse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trés bon topic vivement la suite que je voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 y'a de la recherche de curiosité par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Y bouge pas trop ce topic Ya que des ricains pour faire un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Une e30 comme ca à mon avis ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ya du bon comme du tres mauvais pour ma part respect pour la serie8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 slt moi les deux pick-up j' aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nosh a écrit:ya du bon comme du tres mauvais pour ma part respect pour la serie8 C'est clair ! Mais j'ai fait ce topic, comme son nom l'indique,pour poster toutes les images que j'ai et dont je me suis dit en les voyant ! Donc yaura quelques beautées, mais la plupart je ne les trouve pas belles,mais juste insolites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'ai sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr alpina 91 moi j'ai une serie 1 peut etre un futur x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nosh a écrit: mdr alpina 91 ! Je l'avais aussi cette photo ! Allé une petite devinette : Quelle est la base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alpina91 a écrit:moi j'ai sa mdr ENORME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fred54 a écrit:nosh a écrit: mdr alpina 91 ! Je l'avais aussi cette photo !Allé une petite devinette : Quelle est la base ?? je trouvait ma photo pas mal c cool qu sa vous plaise BON POUR LA BASSE :je dit une serie 6 lol je lavait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nosh a écrit: mdr alpina 91moi j'ai une serie 1 peut etre un futur x1 bien le serie1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alpina91 a écrit:BON POUR LA BASSE :je dit une serie 6 lol je lavait aussiJ'adooooore cette pub! C'est tellement vrai ! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est encore en vente si ca interesse du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 au la vache une bmw avec des piece se renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdrrr kel honte de fair sa pfffffff avec des piéces d une marque de merde de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MDR la BM e19 Alé encore une devinette : Qu'est- ce que cette voiture ??? C'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On dirait bien une 2000 cs avec quelques éléments de E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Effectivement, il y a un bien des éléments d'e30 , mais pas nimporte laquelle, la m3 ! Mais la base n'est pas un 2000 Cs, mais ca aurait pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu gardes encore un peu le suspens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La base ne serait pas un coupé E9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ATK a écrit:La base ne serait pas un coupé E9 ? ! Effectivement c'est un coupé e9 monté en m3 e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation : ! Effectivement c'est un coupé e9 monté en m3 e30 ! Un beau gachis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ca c'est pas un beau gachis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Entièrement d'accord avec toi. Je préfère celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 les mec il fond fort avc le e9 et le m c'est des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ATK a écrit:Je préfère celle de ton avatar Ha bon ? ! Personne n'a de photos insolites sur le thème BMW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon pour aujourd'hui ca sera une session d'anciennes pubs BMW !Ha BMW et son franc-parler ! Il n'y a que BMW pour faire ca ! ! C'est pas aujourd'hui qu'on verrait une pub comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Méga provoc les pub de l'époque Haaaaaaaaaaa si on pouvais faire pareil de nos jours , ça serais drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jaime bcp les slogans a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi c des ti swaps...etranges!encore un ex proprio decu de la vente de son m3 e30...encore un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Terrible l'omega !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 l' omega mechante quoi que le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 chuis un peu a la bourre , mais ton topic est excellent fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dump a écrit:chuis un peu a la bourre , mais ton topic est excellent fred ! Merci beaucoup ca me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on aura tous vu du bmw poudign mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Swap, vous avez dit swap ?? Jusque là tout à l'air normal, vous voyez quelque chose vous ??? Volvo power !!! Ha ces suédois Ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 un volvo dans un bmw avc un gros turbo pourquoi pas sa doit le faire vive le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Même si c'est un très méchant 4 cylindres 8 soupapes, ça casse un peu le mythe Merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Restons dans le swap Ba qu'est-ce qu'elle a cette e30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ho le machin comment il doit se tordre dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 KLER dejas dans une ricain taille ds la masse sa a du mal a passer le couple la ................................ boujours les trans.. Mais bon deal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils ont le temps les mecs!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouaaaah j´avais pas vu ce topic, mais il deboite Fred Continue Pour les 6 en ligne turbo, BM a revue sa copie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Adonf a écrit:Ouaaaah j´avais pas vu ce topic, mais il deboite Fred Continue Merci Bon bah vu que y'a des fans ! Une p'tite pour la route ! Un swap, à ma connaissance, plûtot trés trés rare !Mais apparemment le moulin ne démarre pas ! ! La faute à tous ces fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Adonf a écrit:Ouaaaah j´avais pas vu ce topic, mais il deboite Fred A+A bravo, a quoi ça sert qu'il se decarcasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites