maxpado 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonjour a tous donc proprietaire d une M5 E39 de 99 equipée phase 2 je viens de revenir de vacance et j ettend un bruit de claquement lorsque je relache l accélérateur ou que je fait broutée la voiture donc je leve la voiture et je m appercois que mon arbre de transmission fait un claquement lorsque je le bouge le silendbloc de transmission est ok doit je changer l arbre complet ou il y a des pieces individuel a changer quelqu'un a déjà eu se probleme savez vous d ou cela peu t il venir au niveau de l arbre le bruit se fait lorsque je le bouge en le tournant droite gauche ainsi que lorsque je le bouge de haut en bas merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxpado 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour pour information je reviens de chez BMW 92 chez qui j ai laissé ma voiture depuis hier et bonne nouvelle plus de claquement apparemment il s'agissait du pont qui avait bougé et de l arbre qu' ils ont fait rééquilibré replacement et resserrage du pont et rééquilibrage de l arbre et nickel ca fonctionne au poil et merci a BMW 92 très pro nettoyage complet de la voiture vérif. du niveau de l huile pont content de ma journée ca ne m'a rien couté tout ca gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Gratuit?Eh bien ils ont été vraiment sympa car ils ont l'habitude de pratiquer des prix assez élevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oliver a écrit: Gratuit?Eh bien ils ont été vraiment sympa car ils ont l'habitude de pratiquer des prix assez élevés. C'est clair !! Jamais je leur donne ma voiture !!! En tout cas content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites