Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

blague

Messages recommandés

le moteur de rechange
une blonde arrive à se faire offrir une porsche 911
elle va l'essayer et comme elle à oublié de faire le plien bien sur elle tombe en panne
elle ne comprent rien à la mecanique mais leve le capotet ne voit rien
elle attend capot en l'air le miragle se produit une autre porsche 911 s'arrete et en descend une autre blonde que vous arrive t'il c'est pas crayable je vient de perdre mon moteurregardez dans mon capot on va pouvoir s'arranger dit l'autre blonde regarder dans le coffre arriere de ma voiture mon copain et prevoyant il m'en a mis un de rechange cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme celle qui veut à tout prix refaire le niveau de 710......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne, Denis, ta blague (non, pas la blonde, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui jamic est sa ne sens pas bon affraid


LaughingLaughingLaughing
Je suis content que tu habites en Aveyron. Ça ne vient pas jusque ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
C'est comme celle qui veut à tout prix refaire le niveau de 710......


ah oui le plein d'oil

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
SViau a écrit:
C'est comme celle qui veut à tout prix refaire le niveau de 710......


ah oui le plein d'oil

lol!lol!lol!


Kesako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha OK ! Trop bon !
rendeerrendeerrendeer
Je dois être blond à l'intérieur (où alors, ....on m'aurait menti ... ?)

elephantgeekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vieille femme au paradis
arrivée au paradis une vieille femme passe devant st pierre une fois tous les tests passés et réussis st pierre lui souhaite la bienvenus au paradis et lui fait visiter les lieux durant la visite un cri horible se fait entendre mais q'entendons nous la demande la vieille dame oh ce n'est rien repond st pierre on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange ah ben dit un peu perturbée la vieille femme un peu plus tard un cri effroyable se fait entendre ahhh mais qu'est que c'est ce bruit terrifiant crie la dame horrifiée mais rien on perce juste la téte d'une personne pour lui fixer son auréole lui dit calmement st pierre mais c'est trop horrible ici je préfére aller en enfer moi mais vous n'y pencer pas dit st pierre la bas vous allez vous faire violer et sodomiser est la dame lui repond peut etre mais au moins les trous sont déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maladie du boulanger
le gouvernement vient d'èmettre le communiquè suivant suite à une èpidèmie qui s'èvit depuit de longues annèes sur notre tèrritoire la maladie du boulanger va etre reconnue professionnelle elle atteint gènèralement les individus de plus de 40 ans elle se manifeste aissi la brioche augmante et la baguette diminue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle se manifeste aissi la brioche augmante et la baguette diminue


Denis tu parle pour toi , si si Corinne me l'a dit au téléphone Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à la Nombrilite aigüe aussi....
C'est quand la colonne vertébrale s'écarte du nombril !

Et après, on est trop petit pour son poids. Pas cool Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse»
Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, oui, moi aussi j'ai bien aimé, c'est pour ça que j'ai voulu la partager.

encore une pour cet après midi:

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...