ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 le moteur de rechange une blonde arrive à se faire offrir une porsche 911 elle va l'essayer et comme elle à oublié de faire le plien bien sur elle tombe en panne elle ne comprent rien à la mecanique mais leve le capotet ne voit rien elle attend capot en l'air le miragle se produit une autre porsche 911 s'arrete et en descend une autre blonde que vous arrive t'il c'est pas crayable je vient de perdre mon moteurregardez dans mon capot on va pouvoir s'arranger dit l'autre blonde regarder dans le coffre arriere de ma voiture mon copain et prevoyant il m'en a mis un de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est comme celle qui veut à tout prix refaire le niveau de 710...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour Denis C’est vraiment une histoire de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui les pauvres blondes qiu s'on souvent les plus gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et les meilleurs Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jojo bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très bonne, Denis, ta blague (non, pas la blonde, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Denis, tu ... te lâche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui jamic est sa ne sens pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ami 8 12 a écrit:oui jamic est sa ne sens pas bon Je suis content que tu habites en Aveyron. Ça ne vient pas jusque ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour Denis Tu as mangé des cocos Paimpolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui mon jojo il na plus une mouche vivante dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Denis , MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si sa continu jojo moi est coco on va etre mort mais pas de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Denis il faut pas que je vienne vous faire du bouche à bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui jojo sinon du va croix embrasser un putoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Denis arrête tes conneries je vais finir par pisser dans ma culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jojo tu veux que je te prete une couche peper avec des petits nounour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non Denis je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tampis jojo tu va de faire gronder par ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pauvre blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 AMI8 37 ma femme n’est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La mienne non plus, ... donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi je suis blond.... screugneugneu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SViau a écrit:C'est comme celle qui veut à tout prix refaire le niveau de 710...... ah oui le plein d'oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 azzam 50 a écrit:SViau a écrit:C'est comme celle qui veut à tout prix refaire le niveau de 710...... ah oui le plein d'oil Kesako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah ah...... Un blond qui s'ignore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et un vrai qui fait les photos à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ha OK ! Trop bon ! Je dois être blond à l'intérieur (où alors, ....on m'aurait menti ... ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 août 2009 la vieille femme au paradis arrivée au paradis une vieille femme passe devant st pierre une fois tous les tests passés et réussis st pierre lui souhaite la bienvenus au paradis et lui fait visiter les lieux durant la visite un cri horible se fait entendre mais q'entendons nous la demande la vieille dame oh ce n'est rien repond st pierre on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange ah ben dit un peu perturbée la vieille femme un peu plus tard un cri effroyable se fait entendre ahhh mais qu'est que c'est ce bruit terrifiant crie la dame horrifiée mais rien on perce juste la téte d'une personne pour lui fixer son auréole lui dit calmement st pierre mais c'est trop horrible ici je préfére aller en enfer moi mais vous n'y pencer pas dit st pierre la bas vous allez vous faire violer et sodomiser est la dame lui repond peut etre mais au moins les trous sont déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la maladie du boulanger le gouvernement vient d'èmettre le communiquè suivant suite à une èpidèmie qui s'èvit depuit de longues annèes sur notre tèrritoire la maladie du boulanger va etre reconnue professionnelle elle atteint gènèralement les individus de plus de 40 ans elle se manifeste aissi la brioche augmante et la baguette diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Citation :elle se manifeste aissi la brioche augmante et la baguette diminue Denis tu parle pour toi , si si Corinne me l'a dit au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oh jojo il faut que je vous survielle tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Faut faire attention à la Nombrilite aigüe aussi.... C'est quand la colonne vertébrale s'écarte du nombril ! Et après, on est trop petit pour son poids. Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alain elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 extra!!!!!!!! voila pourquoi je ne fait plus de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mrd alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci à vous, oui, moi aussi j'ai bien aimé, c'est pour ça que j'ai voulu la partager. encore une pour cet après midi: C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé? - Non. - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place! - C'est là où je voulais en venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alain celle la est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 excellente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites