dump 0 Posté(e) le 28 août 2008 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=bmw-dit-non-a-la-m3-csl-e92-20080828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Grave ça aurai été magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 29 août 2008 Wouaw ca c de l'annonce exclusive.... Et bien c dommage, on aurait pu certainement encore ecraser la concurrence ! Bon eh bien la e46 CSL pour l'instant reste la reine.. et ce n'est pas pour etre chovin, mais c aussi dommage, car a mon avis elles dont pas décoter d'aussi tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'infos trainait sur le net depuis début juillet, Norbert Reithofer (Pdg Bmw) l'avait laissé sous entendre sur le blogg de la firme Bmwtraduit du site allemand:01/07/08:A ce jour, la version E92Csl n'est pas encore une réalitée, nousn'avons construit qu'un véhicule expérimental et aucuns budgetsupplémentaire n'a été accordé au projet depuis.la E92 CSL ne verra peut être jamais le jour car il y a très peude client potenciel et bien peu de client de la gamme Motorsport qui sepenchent sur cette version, a peine 1 % des clients potenciel (propriode M3 E92 inclus) sont attirés par cette version et le carnet decommande n'est pas remplis et nous ne pas nous lancer dans laproduction de série de cette version Mpower. Le budget de la E92CSlétant supérieur à la gamme E92 V8 à cause des nouvelles normes ettechnologies employées, peu de nos clients sont potenciellement prêt àfaire cet effort financier et préfère se contenter de la versionstandard ou se tourner sur les versions M5/M6. le concept est toujoursa l'étude, nous trancherons au 3e trimester 2008 lors de l'assembléegénérale de la firme.Et le 02/08/09.....Le chef de ladirection de BMW M GmbH, Ludwig Willisch, l'a annocé officiellement,dans son interview a d'Auto-Motor-und-Sport sur l'avenir de BMW hauteperformance M division. il y a des bonne et mauvaise nouvelle. pour labonne, Willish mentione que les future M-models seront toutes desversion "high-revving turbocharged engines", avec des freins ceramic .les mauvaise nouvelles sonti qu'il n'y aura pas de E91 M3 Touring, nide E92 M3 CSL, ou même de M1 "Concept". BMW ne resent pas le besoin etd'engoument suffisant pour se lancer dans la conception de tel véhiculeet qu'ils serait trop difficile de les supporter financièrement ilsreste aussi perplexe sur l'avenir des version du X5 et X6 en M-versionsmais rien n'est confirmé pour ses 2 dernière, mais cela une nouvellequi est surprenante que BMW travaille encore actuellement surdes M-versions du X5 et X6 alors qu'ils ne veront surement jamais le jour.Il ne reste plus qu'a espérer voire naitre une antité extérieur a Bmwcome Mercedez fait avec AMG pour peut etre voire un jour d'autresmodèles d'exceptions de la gamme Mpower naitre ou remaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouais abusé ! ! M'enfin regardez le Z4, c'été sur qu'il ne serait jamais décliné en version ///M, et finalement 3/4 ans plus tard il est arrivé ! ! Donc laissons le temps passer...et continuons de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 30 août 2008 fred54 a écrit:Ouais abusé ! ! M'enfin regardez le Z4, c'été sur qu'il ne serait jamais décliné en version ///M, et finalement 3/4 ans plus tard il est arrivé ! ! Donc laissons le temps passer...et continuons de rêver ! .... un changement de stratégie peut toujours être envisagé .... et pourquoi pas la E92 CSL avec le V8 biturbo du X5 et X6 "M".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites