Alain K 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut à tous,je me présente, Alain K 32 ans résident en IDF (91). Je suis l'heureux propriétaire d'une "bonne vielle" M3 E36 3L groupe N4 construite en 2007 (AVEC UNE BONNE BANDE DE POTES QUE JE REMERCIE AU PASSAGE) pour la coupe de France des circuits. Je suis aussi un adepte des journées open alors si vous manquez d'effectif n'hésitez pas!!Voilà j'ai été bref alors pour vous donner une idée je vous joins un petit aperçu de mon jouet.A++Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 28 août 2008 rolala , qu'elle belle Mpourrais tu nous faire une Vrai description de la prepa moteur chassi freinage ... avec photos et tout le reste , si video n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pouuaaaaaa comme elle est belle! le orange et noir ça tue! j'aurai jamais imaginé que ça pouvait rendre aussi bien les jantes ///M en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça me rappelle une M5 de la même couleur ta M3 Elle est très sympa et c'est clair qu'un petit descriptif plus en détails serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue je trouve l'orange plutot moyen mais ça doit envoyer severe comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue a toi et ton M Tres beau ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 août 2008 sympa comme outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3TOFF 0 Posté(e) le 29 août 2008 à toi et ton M3, tu tourne sur quel circuit pour les journées open? Car moi aussi je pratique les journées open mais le plus souvent sur le circuit du val de vienne (Le Vigeant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très bon esprit ce site et les réponses!! T'as raison 220tbo la couleur rend mieux sur une GT3 RS mais une voiture de course orange est plus facile à repérer pour les copains depuis les tribunes ou du paddock Je ferai un post prochainement sur les détails du montage quasi stock sauf chassis, gN oblige.... Sinon pour les journées open je pense plus rouler à Beuvarde, Dijon, Magny-cours et ds l'IDF. Le Vigeant ça sera début octobre pour une manche de la coupe et pourquoi pas en journée open par la suite Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est magnifique cette m3 !! ! C'est pas celle là des fois ?? Vivement le post sur le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonjour et bienvenue sur le forum! merci fred54, je pensais aussi l'avoir vu sur un site mais je ne savais plus ou, celle que tu as mis en photo, doit etre la meme, ou sinon, de toute facon, elle est magnifique! j'aime le rendu avec cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'adore !!! bienvenue !! et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut à tous, oui c'est bien celle-la, la photo a été prise sur le circuit de Charade (magnifique complexe!). Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ça claque de cette couleur! tres beau ton m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Original la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 slt tre belle m3 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pouah Alain K sur un Forum, tu vas voir que bientôt Alain H va débarquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MDRRRR SP allias Seb du 93... ça bricole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alain K a écrit:MDRRRR SP allias Seb du 93... ça bricole? Pas autant que toi j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenu et belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SP a écrit:Pouah Alain K sur un Forum, tu vas voir que bientôt Alain H va débarquer !!!!pouah Sp et alain K sur un forum BM, bientot les poules auront des dents !bienvenue mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nitrous a écrit:SP a écrit:Pouah Alain K sur un Forum, tu vas voir que bientôt Alain H va débarquer !!!!pouah Sp et alain K sur un forum BM, bientot les poules auront des dents !bienvenue mon vieux A quand Papy de l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oh mais y a du monde ce soir!!!! Mon petit post de présentation va tourner chat intaractif si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut Alain et bien venu a toi. Trés belle auto Juste une ptite question , tu serai pas le pote de gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah oui tt à fait!?! Charles peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui c'est moi très joli ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ok Charles, merci pour le compliment! J'ai zieuté ton post et t'as l'air méchament armé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue a toi et ta belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites