Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

Recherche logiciel pour reprogrammer une reprom pour ma M3

Messages recommandés

Slt, a tous,

Mon moteur à 950 kms il est tout neuf, on a fait plus que prévu, maintenant qu'il est presque rodé, je cherche un logiciel pre

reprogrammer une reprom...

J'ai un vilo retravaille et passe en nitruration au four, volant moteur allege et equilibre, bielles en H, Pistons woessner Gr.A, bloc

realese 1er cote, AAC BMW motorsport Gr.A, papillon en 48 poli et angle modifie, pipe admission en 48 cornet retravaille et poli

chrome miroir, culasse retravaille admission echappement, coupelle soupape neuve, ressort soupapes neuve, collecteur echappement

modif Gr.A soudure exterieur pr enleve celle interieur.

moteur estime pour l'instant env 240cv mais avec grosse injection ou injecteur evolution facile de gagner encore qq poney...

le passage au banc sera fait en meme temps que la reprog...


J'avoue que j'ai mis un tres gros budget, et entre temps j'ai rachete une caterham donc une fois finis je risque peut etre de me separer de ma M3...

j attends vos reponse pour un logiciel de reprog.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben va voir sur mikado racing , tu devrait trouver une gestion d'M3 GrA , je pense , y'en a à vendre régulièrement !

sinon , kempower respect



avec tout le matos que t'as mis dans ton moteur tu peux espèrer tirer une puissance d'environ 275 a 290 ch

j'ai vu des M3 de rally avec des puissances similaires et qu'avait pas plus de matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,


Mon but est de laisser pour l instant les gros injecteur boite a air carbone et grosse injection de octe, de faire un compromis sympa pour usage route, et surtout qu elle ne consomme pas trop, apres avec tout le moteur peut avoir pas mal de chevaux...

je vous tiens informe..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais avec ta prépa, t'attend pas à ne pas consommer Smile


Par contre avec des pieces GrA, j'espere que t'as des prix car l'usage n'est pas le meme qu'avec des piéces d'origines.


Si t'as tout ca sur ton auto, c'est pas 240chx que t'as, mais bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les pistons qui suse le plus mais si tu va pas a 9500tr/min comme en tour mais 8000 a 8500tr de tps en tps ca va large...

et en course il st tt le temps a fond ce qui n'est pas le cas d'usage route meme sportif montagne donc no stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le débimétre agi vraiment comme une bride, gros piston et gros AAC = beaucoup d'aspiration, pourquoi des cornets retravaillé et des papillon en 48mm (ceux de SE et des 215cv) si l'air n'arrive pas jusque la...., et puis si tu as garder tes injecteur d'origine, ils ne vont pas débiter suffisament.
dommage (a mon sens) de ne pas avoir fait un moteur plus homogéne, une prépa n'est pas un empilement de piéce perf, mais un ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr l isntant on va le laisser comme ca, et si un jour je veux le faire evoluer il est pret pour ce que tu as dit ou si je la vends...

comma ca je n utilise pas tout le potentiel du moteur ca suffit pour l isntant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis nouveau sur le forum et je vien de lire le topic de ta prépa vraiment sympa,c pour savoir oú sa en est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

ca en est ou ? la le moteur a peine 1200 kms et a partir de 5000tr/min jusqu'au rupteur il crepite grave, il pousse fort jusqu'au rupteur qui est beaucoup trop tot.

Donc la je vais démonter mon boitier dans les semaines a venir pour voir si j ai une eprom soude ou non puis en fonction on avisera.

En tout qu'a on veux refaire une cartographie et deplacer le rupteur vers 8500/8800 car deja le moteur est largement prevu pour dans sa conceptino actuelle et pour voir ou se trouve aussi la puissance maxi en tout vu comme ca pousse c'est sur qu a 7800 suis pas encore en puissance max.

Mes papillon et cornet sont en 48 et poli chrome donc j'aimerais bien monte la boite a air delage a 800€ celle qui se fixe sur les cornet pas besoin de la carbone complete vu que mes papillons sont chromes.

et en meme temps vire le debitmetre c'est la prochaine etape... mais j'attend d'avoir un peu de sousous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:

Donc la je vais démonter mon boitier dans les semaines a venir pour voir si j ai une eprom soude ou non puis en fonction on avisera.

L'eprom n'est pas soudé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...