Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannouh951

Mon M3 a ete volé dans mon parking

Messages recommandés

Bonjour,

Mon M3 E36 a ete volé cette nuit a 1H35 dans mon parking, il est immatriculé 720 EFG 95
Si vous entendez parler de quelque chose, laissez moi un MP....

Merci par avance

j'ai comme modifs les freins porsche devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa crain a fond, qu'est ce qu'ils ont les gens en ce moment a voler des M.
Elle n'avait pas l'alarme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance Sad


ca ressemble à une "commande" car volé une auto dans un garage faut deja avoir envie


Alarme ou pas, pour eux ca change rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking fermé ? ou carément dans un garage ? tu les as vue ou entendu faire pour conaitre l'heure ? En tout cas je suis degouté pour toi je serais dingue si cela m'arrivais et suis de moins en moins rassuré avec la miene a force d'entendre parler de ce style d'incidents!!
Bonne chance a toi pour la retrouver et ouvrons tous les yeux en grands des fois qu'on la croise!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
parking fermé ? ou carément dans un garage ? tu les as vue ou entendu faire pour conaitre l'heure ? En tout cas je suis degouté pour toi je serais dingue si cela m'arrivais et suis de moins en moins rassuré avec la miene a force d'entendre parler de ce style d'incidents!!
Bonne chance a toi pour la retrouver et ouvrons tous les yeux en grands des fois qu'on la croise!!!!!

Elle etait dans le parking sous terrain de ma residence, pas encore boxé car c tt neuf. pour la petite histoire ma M3 est sorti du parking a 1h30 ce matin, et a mes dernieres sources les mecs ont scouaté devant le batiment et resté 45 minutes dans le parking....par ailleurs, les flics etaient à 100m de chez moi et on vu
partir mon M3 en mode tres ennervé de mon parking donc l'on pris en
chasse....mais pas reussi a les suivre sur les grandes lignes droites,
donc perdu de vue...et dc on qd meme vue l'immatriculation, donc sont
venu sonner chez moi...a 1h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouté pour toi Sad
j'espere egalement que tu vas la retrouver vite et en bon etat

h.s/on: qu'est-ce que tu veux que les flics les rattrappent avec leur 3chaussettes face à une ///M3 Ninja
h.s/off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c grave ce genre de choses!

les flics disent quoi aujourd'hui? repartis en chasse pour essayer de la retrouver?

tiens bon, on espere que tu vas le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpige pas qu'ils n'aient pas appelé les motards.... Ninja (déjà vu ça un soir où je rentrai par le périph', à la poursuite d'une ///M3 justement...) à moins qu'ils aient lâché prise au bout d'une minute... Crazy

quand on pense qu'aux states et au Canada, en ville, c'est hélico direct pour un excès de vitesse et vol de caisse... ça manque ici. Ninja

en tt cas, quand le fils Sarko s'est fait tiré son scoot', en une heure il était retrouvé... putain de justice à deux vitesses Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
jpige pas qu'ils n'aient pas appelé les motards.... Ninja (déjà vu ça un soir où je rentrai par le périph', à la poursuite d'une ///M3 justement...) à moins qu'ils aient lâché prise au bout d'une minute... Crazy

quand on pense qu'aux states et au Canada, en ville, c'est hélico direct pour un excès de vitesse et vol de caisse... ça manque ici. Ninja

en tt cas, quand le fils Sarko s'est fait tiré son scoot', en une heure il était retrouvé... putain de justice à deux vitesses Wall



En RP je ne sais pas comment sont géres les motars mais je sais qu'a Lyon avant de voir des motards en mode interception la nuit faudra se lever de bonne heure, d'ailleurs les véhicules d'interceptions sont assez rares ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, fais chier pour toi Yannouh.

J'espère qu'elle va être retrouver rapidement et en bon état.

Faut surveiller aussi dans les prochaines semaines les PA, si elle n'est pas retrouver d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Sad je compatis mon pot...

Tu m'etonne les motards à l'autre bout du département et une 306 hdi au cul, la poursuite dure pas 3 heures... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe fort en ce moment, un pote s'est fais voler sont STI cette nuit Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pu mettre n'importes quoi,si c'est une commande et que c'est des pros rien ne les arretes!! ces types la te piquerais ta montre au poigné sans meme que tu t'en rendes compte WTF

de toutes façon si c'est une commande, s'ils ne l'avaient pas prise comme ça ,ils lui auraient peté la gueule un soir ou il serait rentrer avec Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute ludwig,mais je crois qu'un ami avait fait une combine à une époque sur son ex ///M3 GT ,avec un interrupteur ON/OFF bien caché sur le véhicule qui permettait d'arrêter l'alimentation d'essence,donc impossible de démarrer le véhicule.Apparement très efficace. Nickel En plus ,il est sur le forum,bruce ,si tu me lis ,confirmes moi tes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le home made est effectivement la meilleur parade Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, je suis dégouté pour toi Yannouh, après tout ce que tu as fait sur cette auto.
Je regarde de mon côté également, sait-on jamais ???

Courage à Toi, mec. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué abusé complet ! Je compatie ! WallWall ! Je me permet de mettre ca sur des autres forums ! Angel

Tu peux ptètre nous en dire plus ? Nombre de kms ? La m3 a t'elle des signes distinctifs ?? Ou quelque chose grâce à laquelle on peut la reconnaitre ? Car j'ai posté l'avis de recherche sur d'autres forums !

En ce moment j'ai rien à faire, je vais un peu me pencher sur les PA et trainer sur le net ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin jsuis degouté pour toi yannouh moi aussi je regarde de mon coté si jvoi quelque chose j'espere qu'elle reviendra et en bonne etat WallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!

as tu des nouvelles a nous donner concernant la voiture?? la police a fait qq chose??

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres autant de temps, je pense que si tu la retrouves ca sera pas une bonne chose, en général ils en ont rien à foutre de l'auto et la maltraite jusqu'au bout.
Ca se trouve, elle n'est deja plus en france ou meme en pieces detachées.

Pour ce qui est des installations maisons, oui c'est bien mais cela à une limite, ok le gars ne devrait pas partir avec, mais tellement il sera degouté, soit il la crame, soit il la degrade de facon bien sympa : pneus crevés, rayures sur la carrosserie, sieges eventrés, etc etc
Faire ca sur une auto à forte valeur, aujourd'hui on va tout droit au car jacking, mieux vaut parfois que la voiture parte que se prendre une arme sur la figure ou bien quelques coups mal placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arréter de rêver, ça fait belle lurette quelle doit être démonter, du swap a pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
faut arréter de rêver, ça fait belle lurette quelle doit être démonter, du swap a pas cher...


C'est pas question de rever ou quoi que ce soit,j'ai lu le sujet et j'ai repondu, je viens de regarder la date du 1er post et maintenant je comprends mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...