Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

Avis a la popolasse parisienne ! (choix du jour page 2)

Messages recommandés

Voila comme chaque année ma boite est présente au mondial de l'auto, sauf que cett année c'est confirmé je suis de la parite wazaa je vais donc passer 8 jours au mondial Laugh et dans ces 8 jour il y a un WE, donc il serait bien sympathique qu'on se fasse un petit repas bavaria Vi, c'est pas tout les jours que je fais 1000 kms pour vous voir, ça me permettrais enfin de rencontrer en live certain membre (max,solo,lediscret,guillaume,speedo;highmast,steph77, etc... de revoir medow et M3arcuense et de saluer mon pote viko Nickel et pourquoi pas de revoir mes 2 anciennes M3 qui coule des jours heureux en RP Love

alors ça vous dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais personne mais ca me dit bien , ca sera l'occaz de connaitre des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous dis quand c'est exactement comme jour, et ce sera avec plaisir.

enfin une occasion de se rencontrer tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas souvent sur le forum mais connaissant pas mal de monde que tu cite et qui repondent.. je pense que je viendrais aussi ...bonne idee. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ludwig!
moi j'y serai, c'est sûr et certain (boulot oblige).
on se tient au jus pour te dire à quelle date je passe. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant a l'école dans le 92 j'ai prévu de sécher Euh pour y aller une journée ! One
Donc j'y serai pas de soucis je regarderai autour de moi !
Pour un repas ! A la limite faut voir mais pourquoi pas ! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à la populasse Catalane, pour dire ue moi je suis près de Toulouges, hein gars..... NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu veux on se boit un coup tu as mon N° Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pré-rentrée au bahut ! Finalement le salon de l'auto sera une sortie faite avec le lycée !!! PunkOne ! M'enfin ptètre que j'irai quand même une autre journée tout seul pour vraiment tout voir ! Euh
Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun mette quand et dans quel stand il est possible de les croiser ? Nan ? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Un petit bonjour à la populasse Catalane, pour dire ue moi je suis près de Toulouges, hein gars..... NickelNickelNickel


toulouse est à une heure et demi de chez moi, on peut rassembler quelque BM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écrit Toulouse, mais Toulouges situé dans les Pyrénnées Orientales. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
je connais personne mais ca me dit bien , ca sera l'occaz de connaitre des membres du forum




Oh mon pote fait attention ou tu te gare ton auto risque de sauter... c est mon secteur Mr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Biswazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaawazaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si pas de changement j'ai mes dates , donc je serais sur paris a partir du 4 octobre Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!
travaillant dans l'aotu, j'ai recu mes cartons d'invit. choisissons une date, enfin un jour,
pour y etre tous au meme moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as des cartons d'invit", t'as peut ètre moyen d'en faire profiter les Administrateurs et les Modos ??? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 centres porsches en region parisienne, et a peu pres 20000 clients
ca nous fait que tres peu d'invit pour ceux qui y travaillent, moi j'en ai recu deux, j'en avai aussi demande une, pour mon pti frere.
desole, mais c'etait deja tres chaud a avoir!
ceux-ci dis, l'idee de se rencontrer la bas est tres bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
il y a 5 centres porsches en region parisienne

Tu bosses chez Porsche ????? NinjaNinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je bosse chez porsche, un plaisir!
conduire des voitures exceptionnelles, meme que tres peu, c'est vraiment se rendre compte, ce que c'est de toucher un reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je serai à la soirée réseau du 04/10 de 19h à minuit.
donc ceux qui exposent, donnez moi par mp les coordonnées de votre stand, que je m'y rende pour vous saluer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
Bon je serai à la soirée réseau du 04/10 de 19h à minuit.

C'est quoi la soirée réseau ???
Quel réseau ??? BMW ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
medow a écrit:
Bon je serai à la soirée réseau du 04/10 de 19h à minuit.

C'est quoi la soirée réseau ???
Quel réseau ??? BMW ???


nan ce que l'on appelle soirée réseau, c'est une nocturne le 4/10 (19-24h) qui suit la journée presse (le 03/10 pour celle-ci).
Les gens y allant bénéficient de place par leur taf (constructeurs, équipementiers, etc.)

comme j'ai deux places "réseau" j'y vais avec un pote.
ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt!

Ha ca... Moi qui croyait y'a deux ans etre tranquille, je me suis refugie a l'etage chez Peugeot et je suis ressorti bourée au Champagne a 23h30 Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
medow a écrit:
ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt!

Ha ca... Moi qui croyait y'a deux ans etre tranquille, je me suis refugie a l'etage chez Peugeot et je suis ressorti bourée au Champagne a 23h30 Mr Green Bis


bon bah cette année tu pourras annoncer aux collègues que t'as un bouledogue antillais de 113kg qui va venir aider à finir les bouteilles! DrunkMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
Guillaume a écrit:
medow a écrit:
ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt!

Ha ca... Moi qui croyait y'a deux ans etre tranquille, je me suis refugie a l'etage chez Peugeot et je suis ressorti bourée au Champagne a 23h30 Mr Green Bis


bon bah cette année tu pourras annoncer aux collègues que t'as un bouledogue antillais de 113kg qui va venir aider à finir les bouteilles! DrunkMr Green Bis

Renault chez Peugeot ca va etre la gueguerre !!! FumetteDrunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé j'ai mes dates , je suis donc au mondial de l'auto du mardi 14 octobre au lundi 20 octobre (enfin le mondial ferme le 19) a vous de voir pour la date entre

JEUDI SOIR
VENDREDI SOIR
SAMEDI SOIR

je penses que ça sera les jours les plus simples puisque les plus pres du WE

a vous de voir.....

PS proposé aussi des restos, je n'en connais aucun ça serait dommage de finir au flunch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
PS proposé aussi des restos, je n'en connais aucun ça serait dommage de finir au flunch Laughing

Ba quoi c'est bon, y'a purée a volonte labas Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:

JEUDI SOIR
VENDREDI SOIR
SAMEDI SOIR

J'aimerais vraiment bien passer soit le Vendredi ou Samedi soir, qu'on puisse se capter sur place. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'eseperes bien qu'on va se capter Nickel

sinon pour ce qui ne peuvent pas venir au repas, je serais sur le stand MTX audio dans le Hall 2.1, sur les stand 215.

je fais une liste a vous de vous rajouter


JEUDI SOIR:
-Dump


VENDREDI SOIR:
-Dump
-LOLO M3


SAMEDI SOIR:
-Dump
-LOLO M3


rajoutez vous au fur et a mesure, je ferais un recap en premiere pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, suelement pour ma part c'est fait un chouillat trop loin, mais si une occase se presente plus pret (lyon et la region) ca serait avec grand plaisir



Aller les gars, motivez vous pour rencontrer le grand pope :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour repondre a medow le repas sera organisé en RP mais pas forçement a la porte de versaille !! c'est pour ça qu'il faudrait savoir qui vient et ou on se fait ça !!! medow je fais 1000 bornes pour manger avec vous, tu peux bien en faire 60, je veux voir l'astra power moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les dates du salon ! Moi j'y vais le Mardi 7 totue la journée ! Sais pas
Mais si jamais vous faites un repas, pk pas ! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
alors, pour repondre a medow le repas sera organisé en RP mais pas forçement a la porte de versaille !! c'est pour ça qu'il faudrait savoir qui vient et ou on se fait ça !!! medow je fais 1000 bornes pour manger avec vous, tu peux bien en faire 60, je veux voir l'astra power moi Laughing


ah bah oui j'avais zappé qu'on faisait un repas à coté (jvoyais un regroupement salon only)...
pour la bouffe suis tjs partant moi Mr Green BisFumette

comptes sur moi mon ptit dump! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah Punk

allez les gars on se bouge !!!! faut encore trouver un resto !!! wazaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
je fais une liste a vous de vous rajouter
VENDREDI SOIR:
-Dump
-LOLO M3

SAMEDI SOIR:
-Dump
-LOLO M3


rajoutez vous au fur et a mesure, je ferais un recap en premiere pages

Pour moi, ce sera Vendredi ou Samedi, mais pas les deux soirs. NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as jamais organisé de sortie sur un forum toi hein ?? Laugh

la liste veut dire que tu peux etre present le vendredi soir ou le samedi soir, pas les 2 Betalol!jike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein... puisque tout le monde s'en branle de ce repas,pour ceux qui veulent passer me voir, je serais sur le stand MTX hall 2.1 stand 215 a partir de mardi 12h et jusqu'a la fermeture, demander ludwig Confused


Dommage je suis deçu... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je debarque!! Ce repas peut etre fait lundi soir par exemple car le salon ferme a 20h !! On se retrouve apres genre l'auto passion ?? Medow t'es OP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend l'avion lundi a 16h30 ,maintenant de mardi soir a dimanche soir je suis open Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier pour DUMP je suis allé au Salon toute la journée Mardi avec l'école ! Je suis tombé par hasard sur le stand MTX, j'ai cherché un DUMP, mais je me suis rappelé que c'était que la semaine prochaine ! Wall
Re dommage, aujourd'hui j'ai choppé une invitation VIP pour rentrer sur le stand Porsche Fumette , et je pense y retourner lundi 13 au soir ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
Fait chier pour DUMP je suis allé au Salon toute la journée Mardi avec l'école ! Je suis tombé par hasard sur le stand MTX, j'ai cherché un DUMP, mais je me suis rappelé que c'était que la semaine prochaine ! Wall
Re dommage, aujourd'hui j'ai choppé une invitation VIP pour rentrer sur le stand Porsche Fumette , et je pense y retourner lundi 13 au soir ! Sad


Bein repasses mardi au lieu de lundi Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai car j'y vais avec un pote (l'invitation c'est pour 2) donc on verra en fonction de l'école parce que le mardi c'est chaud comme journée ! Angel

Ca dépend, ya moyen de rentrer en VIP chez MTX ?? Euh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...