dump 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila comme chaque année ma boite est présente au mondial de l'auto, sauf que cett année c'est confirmé je suis de la parite je vais donc passer 8 jours au mondial et dans ces 8 jour il y a un WE, donc il serait bien sympathique qu'on se fasse un petit repas bavaria , c'est pas tout les jours que je fais 1000 kms pour vous voir, ça me permettrais enfin de rencontrer en live certain membre (max,solo,lediscret,guillaume,speedo;highmast,steph77, etc... de revoir medow et M3arcuense et de saluer mon pote viko et pourquoi pas de revoir mes 2 anciennes M3 qui coule des jours heureux en RP alors ça vous dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je connais personne mais ca me dit bien , ca sera l'occaz de connaitre des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah, ça c'est une idée...fais signe quand tu montes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu nous dis quand c'est exactement comme jour, et ce sera avec plaisir. enfin une occasion de se rencontrer tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je ne suis pas souvent sur le forum mais connaissant pas mal de monde que tu cite et qui repondent.. je pense que je viendrais aussi ...bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yo Ludwig!moi j'y serai, c'est sûr et certain (boulot oblige).on se tient au jus pour te dire à quelle date je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 août 2008 Etant a l'école dans le 92 j'ai prévu de sécher pour y aller une journée ! Donc j'y serai pas de soucis je regarderai autour de moi ! Pour un repas ! A la limite faut voir mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 août 2008 Avec plaisir, dites moi ou et quand ? J'y serai aussi une journée obligatoire pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un petit bonjour à la populasse Catalane, pour dire ue moi je suis près de Toulouges, hein gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 26 août 2008 quand tu veux on se boit un coup tu as mon N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hier pré-rentrée au bahut ! Finalement le salon de l'auto sera une sortie faite avec le lycée !!! ! M'enfin ptètre que j'irai quand même une autre journée tout seul pour vraiment tout voir ! Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun mette quand et dans quel stand il est possible de les croiser ? Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 LOLO-M3 a écrit:Un petit bonjour à la populasse Catalane, pour dire ue moi je suis près de Toulouges, hein gars..... toulouse est à une heure et demi de chez moi, on peut rassembler quelque BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai pas écrit Toulouse, mais Toulouges situé dans les Pyrénnées Orientales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nitrous a écrit:je connais personne mais ca me dit bien , ca sera l'occaz de connaitre des membres du forum Oh mon pote fait attention ou tu te gare ton auto risque de sauter... c est mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon si pas de changement j'ai mes dates , donc je serais sur paris a partir du 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tous! travaillant dans l'aotu, j'ai recu mes cartons d'invit. choisissons une date, enfin un jour, pour y etre tous au meme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si t'as des cartons d'invit", t'as peut ètre moyen d'en faire profiter les Administrateurs et les Modos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il y a 5 centres porsches en region parisienne, et a peu pres 20000 clients ca nous fait que tres peu d'invit pour ceux qui y travaillent, moi j'en ai recu deux, j'en avai aussi demande une, pour mon pti frere. desole, mais c'etait deja tres chaud a avoir! ceux-ci dis, l'idee de se rencontrer la bas est tres bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 razvan a écrit:il y a 5 centres porsches en region parisienne Tu bosses chez Porsche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui je bosse chez porsche, un plaisir! conduire des voitures exceptionnelles, meme que tres peu, c'est vraiment se rendre compte, ce que c'est de toucher un reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon je serai à la soirée réseau du 04/10 de 19h à minuit. donc ceux qui exposent, donnez moi par mp les coordonnées de votre stand, que je m'y rende pour vous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 medow a écrit:Bon je serai à la soirée réseau du 04/10 de 19h à minuit. C'est quoi la soirée réseau ??? Quel réseau ??? BMW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LOLO-M3 a écrit:medow a écrit:Bon je serai à la soirée réseau du 04/10 de 19h à minuit.C'est quoi la soirée réseau ???Quel réseau ??? BMW ???nan ce que l'on appelle soirée réseau, c'est une nocturne le 4/10 (19-24h) qui suit la journée presse (le 03/10 pour celle-ci).Les gens y allant bénéficient de place par leur taf (constructeurs, équipementiers, etc.)comme j'ai deux places "réseau" j'y vais avec un pote.ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 medow a écrit:ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt! Ha ca... Moi qui croyait y'a deux ans etre tranquille, je me suis refugie a l'etage chez Peugeot et je suis ressorti bourée au Champagne a 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Guillaume a écrit:medow a écrit:ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt!Ha ca... Moi qui croyait y'a deux ans etre tranquille, je me suis refugie a l'etage chez Peugeot et je suis ressorti bourée au Champagne a 23h30 bon bah cette année tu pourras annoncer aux collègues que t'as un bouledogue antillais de 113kg qui va venir aider à finir les bouteilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 medow a écrit:Guillaume a écrit:medow a écrit:ps; un conseil pour ceux qui y vont ce soir là (c'était le cas ya deux ans), c'est blindé de monde, donc arrivez tôt! Ha ca... Moi qui croyait y'a deux ans etre tranquille, je me suis refugie a l'etage chez Peugeot et je suis ressorti bourée au Champagne a 23h30 bon bah cette année tu pourras annoncer aux collègues que t'as un bouledogue antillais de 113kg qui va venir aider à finir les bouteilles! Renault chez Peugeot ca va etre la gueguerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon ayé j'ai mes dates , je suis donc au mondial de l'auto du mardi 14 octobre au lundi 20 octobre (enfin le mondial ferme le 19) a vous de voir pour la date entre JEUDI SOIR VENDREDI SOIR SAMEDI SOIR je penses que ça sera les jours les plus simples puisque les plus pres du WE a vous de voir..... PS proposé aussi des restos, je n'en connais aucun ça serait dommage de finir au flunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dump a écrit:PS proposé aussi des restos, je n'en connais aucun ça serait dommage de finir au flunch Ba quoi c'est bon, y'a purée a volonte labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dump a écrit: JEUDI SOIR VENDREDI SOIR SAMEDI SOIR J'aimerais vraiment bien passer soit le Vendredi ou Samedi soir, qu'on puisse se capter sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'eseperes bien qu'on va se capter sinon pour ce qui ne peuvent pas venir au repas, je serais sur le stand MTX audio dans le Hall 2.1, sur les stand 215. je fais une liste a vous de vous rajouter JEUDI SOIR: -Dump VENDREDI SOIR: -Dump -LOLO M3 SAMEDI SOIR: -Dump -LOLO M3 rajoutez vous au fur et a mesure, je ferais un recap en premiere pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne idée, suelement pour ma part c'est fait un chouillat trop loin, mais si une occase se presente plus pret (lyon et la region) ca serait avec grand plaisir Aller les gars, motivez vous pour rencontrer le grand pope :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ce ser dead pour moi. sur place le 04/10 au soir only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors, pour repondre a medow le repas sera organisé en RP mais pas forçement a la porte de versaille !! c'est pour ça qu'il faudrait savoir qui vient et ou on se fait ça !!! medow je fais 1000 bornes pour manger avec vous, tu peux bien en faire 60, je veux voir l'astra power moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dommage pour les dates du salon ! Moi j'y vais le Mardi 7 totue la journée ! Mais si jamais vous faites un repas, pk pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dump a écrit:alors, pour repondre a medow le repas sera organisé en RP mais pas forçement a la porte de versaille !! c'est pour ça qu'il faudrait savoir qui vient et ou on se fait ça !!! medow je fais 1000 bornes pour manger avec vous, tu peux bien en faire 60, je veux voir l'astra power moi ah bah oui j'avais zappé qu'on faisait un repas à coté (jvoyais un regroupement salon only)... pour la bouffe suis tjs partant moi comptes sur moi mon ptit dump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yeah allez les gars on se bouge !!!! faut encore trouver un resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dump a écrit:je fais une liste a vous de vous rajouter VENDREDI SOIR: -Dump -LOLO M3 SAMEDI SOIR: -Dump -LOLO M3 rajoutez vous au fur et a mesure, je ferais un recap en premiere pages Pour moi, ce sera Vendredi ou Samedi, mais pas les deux soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'as jamais organisé de sortie sur un forum toi hein ?? la liste veut dire que tu peux etre present le vendredi soir ou le samedi soir, pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon bein... puisque tout le monde s'en branle de ce repas,pour ceux qui veulent passer me voir, je serais sur le stand MTX hall 2.1 stand 215 a partir de mardi 12h et jusqu'a la fermeture, demander ludwig Dommage je suis deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi je debarque!! Ce repas peut etre fait lundi soir par exemple car le salon ferme a 20h !! On se retrouve apres genre l'auto passion ?? Medow t'es OP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je reprend l'avion lundi a 16h30 ,maintenant de mardi soir a dimanche soir je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Eh bien faites nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Fait chier pour DUMP je suis allé au Salon toute la journée Mardi avec l'école ! Je suis tombé par hasard sur le stand MTX, j'ai cherché un DUMP, mais je me suis rappelé que c'était que la semaine prochaine ! Re dommage, aujourd'hui j'ai choppé une invitation VIP pour rentrer sur le stand Porsche , et je pense y retourner lundi 13 au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 fred54 a écrit:Fait chier pour DUMP je suis allé au Salon toute la journée Mardi avec l'école ! Je suis tombé par hasard sur le stand MTX, j'ai cherché un DUMP, mais je me suis rappelé que c'était que la semaine prochaine ! Re dommage, aujourd'hui j'ai choppé une invitation VIP pour rentrer sur le stand Porsche , et je pense y retourner lundi 13 au soir ! Bein repasses mardi au lieu de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je verrai car j'y vais avec un pote (l'invitation c'est pour 2) donc on verra en fonction de l'école parce que le mardi c'est chaud comme journée ! Ca dépend, ya moyen de rentrer en VIP chez MTX ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites