Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

Chenevières le 13/07/2008

Messages recommandés

Voici un petit compte rendu de dimanche dernier à Chenevières (54) !

Il y avait pas mal de monde et d'autos ! Classées dans plusieurs catégories !

Les petites : de la 106 en passant par la 205, la clio, la saxo, les séat ibiza...
Dans cette catégorie il y avait même un mec qui roulait en mégane 2, 1.9 Dci ! mdrrrrrrrr NinjaVomit ! Vla ce qu'elle fumait noir ! mdrrrr

Les moyennes : Séat léon, r21 Turbo, De la Sub à la pelle, evo, m3 e30, RS4 dernière génération, Audi S3, Audi 80 TURBO, Golf 3 VR6 Turbo, Focus RS, Sierra Coswort, ///M5 e34...

Les grosses : ///M3 CSL, carrera, GT3, proto, barquettes, maserati 3200 GT...

Les moments forts : La lutte entre la Focus RS Love et la golf VR6 Turbo !
Deux mondes :

_ Le Châssis et le comportement de la focus d'un côté Punk et l'accéééééélération de la VR6-Turbo de l'autre ! Démoniaque les lignes droites de la golf ! Avec les flammes qui vont bien et surtout le bruit !!! GOD

_ Le drift avec la m5 e34 3.6 et la 525 e28 !!! Des grands moments !

_ Le mec avec sa RS4 et celui avec sa GT3 996 qui amusaient le terrain ! mdr ! Ils n'avaient pas réussi à passer les vitesses, ou ché pas ils avaient pas compris comment enlever le frein à main... EuhLoin

_ La lutte entre une barquette genre proto du mans et la ///M3 CSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love ! Ca a duré plusieurs tours ! Et l'efficacité de l'm3 c'est assez bluffant !

_ Le bruit de furtif de la maserati ! Un vrai avion de chasse cette caisse !

Et surtout cette ///M5 e34 3.6 magnifique ! La prochaine session je serai en passagé il a dit le Mr ! Laugh

Photos :

Il y en avait 1 autre exactement comme celle-ci !





Si quelqu'un pouvait me faire un GIF des images de la m5 e34 ca serait super sympa !!! GOD








La barquette qui fesait la "course" avec la CSL juste au dessus !






Quelques photos de mon frère, retouchées par mon frère ! La e34 est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...