fred541 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici un petit compte rendu de dimanche dernier à Chenevières (54) !Il y avait pas mal de monde et d'autos ! Classées dans plusieurs catégories ! Les petites : de la 106 en passant par la 205, la clio, la saxo, les séat ibiza...Dans cette catégorie il y avait même un mec qui roulait en mégane 2, 1.9 Dci ! mdrrrrrrrr ! Vla ce qu'elle fumait noir ! mdrrrrLes moyennes : Séat léon, r21 Turbo, De la Sub à la pelle, evo, m3 e30, RS4 dernière génération, Audi S3, Audi 80 TURBO, Golf 3 VR6 Turbo, Focus RS, Sierra Coswort, ///M5 e34...Les grosses : ///M3 CSL, carrera, GT3, proto, barquettes, maserati 3200 GT...Les moments forts : La lutte entre la Focus RS et la golf VR6 Turbo !Deux mondes : _ Le Châssis et le comportement de la focus d'un côté et l'accéééééélération de la VR6-Turbo de l'autre ! Démoniaque les lignes droites de la golf ! Avec les flammes qui vont bien et surtout le bruit !!! _ Le drift avec la m5 e34 3.6 et la 525 e28 !!! Des grands moments !_ Le mec avec sa RS4 et celui avec sa GT3 996 qui amusaient le terrain ! mdr ! Ils n'avaient pas réussi à passer les vitesses, ou ché pas ils avaient pas compris comment enlever le frein à main... _ La lutte entre une barquette genre proto du mans et la ///M3 CSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Ca a duré plusieurs tours ! Et l'efficacité de l'm3 c'est assez bluffant !_ Le bruit de furtif de la maserati ! Un vrai avion de chasse cette caisse !Et surtout cette ///M5 e34 3.6 magnifique ! La prochaine session je serai en passagé il a dit le Mr ! Photos :Il y en avait 1 autre exactement comme celle-ci ! Si quelqu'un pouvait me faire un GIF des images de la m5 e34 ca serait super sympa !!! La barquette qui fesait la "course" avec la CSL juste au dessus !Quelques photos de mon frère, retouchées par mon frère ! La e34 est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites