Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Le jour de la première mise en circulation de votre AMI

Messages recommandés

Voilà sa fait deux jours que je cherche sur Internet ce qui c’est passé le 15 mai 1964 le jour de la première mise en circulation de mon AMI6 cheers et bien j’ai rien trouvé Sad et vous vous avez déjà regardé pour la votre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai jamais pensé. a l'occasion j'irai faire un tour sur la toile pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est toute jeune:
23 aout 1968.

http://www.radio.cz/fr/article/107495

jojo, j'ai trouvé ça pour le 15 mai 1964 :

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/ridc_0035-3337_1965_num_17_1_14111

http://www.legilux.public.lu/leg/a/archives/1964/0049/1964A10161.html

olivier, 30 avril 68:

clovis goblain succombe après la greffe du coeur tentée par les professeurs chabrol et guiraudon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai rien trouvé sur le jour de l'immatriculation de mami8, par cotnre J Mesrine s'est évadé le jour de ma naissance^^ ca fait froid dans le dos

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le jour de ma naissance à signé l'abandon de la messe en latin lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Guy ce qui c'est passé le 20 novembre 1962

La crise de Cuba s'éteint
< Evénement précédent
1962
20 novembre Après plus d’un mois de tensions entre les Etats-Unis, l’URSS et Cuba, Castro annonce qu’il accepte le retrait des bombardiers soviétiques et Kennedy lève le blocus naval autour de l’île. La crise des missiles fut l'apogée de la Guerre Froide. Khrouchtchev sera rapidement remplacé, et les relations passeront alors dans la phase communément appelée de "détente".
Voir aussi : Dossier histoire de l' URSS - Dossier histoire de la guerre froide : la coexistence pacifique (1953-1962) - Kennedy - Blocus - Khrouchtchev - Histoire de la Guerre froide - Histoire de Cuba - Histoire des Etats-Unis - Le 20 Novembre - Année 1962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Voila Guy ce qui c'est passé le 20 novembre 1962

La crise de Cuba s'éteint
< Evénement précédent
1962
20 novembre Après plus d’un mois de tensions entre les Etats-Unis, l’URSS et Cuba, Castro annonce qu’il accepte le retrait des bombardiers soviétiques et Kennedy lève le blocus naval autour de l’île. La crise des missiles fut l'apogée de la Guerre Froide. Khrouchtchev sera rapidement remplacé, et les relations passeront alors dans la phase communément appelée de "détente".
Voir aussi : Dossier histoire de l' URSS - Dossier histoire de la guerre froide : la coexistence pacifique (1953-1962) - Kennedy - Blocus - Khrouchtchev - Histoire de la Guerre froide - Histoire de Cuba - Histoire des Etats-Unis - Le 20 Novembre - Année 1962


Merci Georges geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Denis

Voilà ce qui c’est passé le 13 avril 1972

Arrêté ministériel du 13 avril 1972 portant fixation du nombre d'assistants sociaux ou assistantes sociales de l'Office de Renseignements et d'Aide aux Familles des Militaires (ORAF) Service Social de l'Armée en service auprès des troupes belges stationnées en R.F.A. et de leurs familles et des indemnités à payer

et c’est le jour ou Raymond Marcillac est décédé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...