ju 6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut tout le monde..Je viens ici sur l'impulsion de certains bm-istes lyonnais.. Mon parcours automobile a été vaste et varié..Entre autres..GTT, 1ere vraie sportive qui avait recue une préparation conséquente (AAC groupe A, turbo Prépa, gros carbu..) marchait très fort mais fiabilité désastreuse La saxo revendue ensuite a un pote, une excellente pistarde !! amortos, vidée, etc.. le top pour poutrer des sub a la chatre :La volvo Drift, le top La soub combinés Spax RSX, WP, bar etc..La clio Rag combinés HR, calles porte injecteur RS2004, bar av+arUne 206 RC 100% stockJ'ai toujours une 106 XSi avec laquelle je fait de la piste et qui marche très très bienMon premier Z3M[/quote]Entre temps un CTR prépa avec autobloquant, boite courte etc..Et mon dernier Z3M (combinés HR, silencieux Inoxcar etc..) En action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue ici Ju69....jolie collection et la Sub en glisse est sympa C'était donc toi le gars à la Volvo drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non lui c'est un clone, le vrai s'appel Ludvic69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue jolie collection de sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très sympa et beau palmarès, bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue à toi et pour ta presentation ti a mi du coeur sa se voi. par contre je suis pas fan du bruit de ton Z3///M a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 M estoril a écrit:bienvenue à toi et pour ta presentation ti a mi du coeur sa se voi.par contre je suis pas fan du bruit de ton Z3///Ma plus sur le forum Merci a tous, En fait c'était au moment ou j'avais la ligne complète.. mais c'était beaucoup beaucoup trop bruyant Depuis je n'ai plus que les silencieux Inoxcar.. et c'est bien plus mélodieux.. un régal même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi! et belle petite collection que tu as eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hello bienvenue, je crois qu'on a déjà eu l'occase de rouler ensemble avec OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 M estoril a écrit:bienvenue à toi et pour ta presentation ti a mi du coeur sa se voit ! C'est clair qu'il y a mi du coeur ! Superbe présentation ! Superbe ex Z3 ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rom a écrit:Hello bienvenue, je crois qu'on a déjà eu l'occase de rouler ensemble avec OC Yes, je crois Tu as tjrs ta mini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue a toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a toi et tu a u des chouette truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites