Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldavid1

Besoin de conseils sur achat SMG2

Messages recommandés

Bonjour.

Je compte passer le cap d'ici 2 semaines max, et j'aimerais savoir ce qu'il faut regarder sur l'achat d'une M3 SMG2 ? Love

Je débute dans les m3 et je ne les connais pas encore bien..

Je vais en voir une jeudi, et j'aimerai savoir ce qu'il faut que je regarde en priorité ?

Merci pour vos conseils, j'ai hate de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un 1er temps si ces un modèle anterieur a juin 2003, verifie que le rappel cousinet de bielle et soft smg2 ont etez realisé.
quand le moteur tourne verifie que le vanos ne fasse pas de bruit ... verifie le pont aussi, essaye de prendre un rond point pour voir si il fait du bruit ken tu tourne ....dans un 1er temps ta pas de photos a nous montré ???

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, les 2 rappels ont été fait mais aucune preuve pour le vérifier et en plus carnet d'entretien perdu !! WTF

Elle est du 6/6/2002 et elle a 81000kms.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au proprio si il sait ce que c'est un launch control (pas bon signe) et s'il en a a déja fait (pas bon signe du tout) demade également si il a fait des vidanges de boite (même si bmw dit qu'il faut pas en faire) bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle parait propre.

le proprio la depuis combien de temps??
pas de carnet ok, mais des factures?
le kiloimetrage est verifiable chez BMW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
oui elle parait propre.

le proprio la depuis combien de temps??
pas de carnet ok, mais des factures?
le kiloimetrage est verifiable chez BMW ?


Oui apparement il a des factures et le kilométrage serait bien confirmé par BMW. J'en saurait plus bientot. Loin

On m'a conseillé d'acheter plutot une 2003-2004 pour la 2eme pompe à huile qui a été rajoutée. Meilleure fiabilitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...