Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
220tbo

Pas encore en ///M mais bientot j'espere

Messages recommandés

Salut à tous Smile

certains me connaissent peut-etre deja s'ils ont trainés sur japancar ou rovermg.fr (je garde toujours le meme pseudo).
sinon, je m'appelle Christophe, j'ai 29ans et j'habite dans les yvelines.

je ne possede pas encore de ///M mais j'espere d'ici la fin de l'année 2009 en avoir une (je vise une M3 E36 3.0l voir 3.2l si mes finances me le permettent)


pour l'instant je roule en rover 216GTi qui totalise 208000kms

je me suis inscrit maintenant pour pouvoir trouver le maximum d'info sur ma future afin d'eviter les moteurs cancereux (je n'y connais absolument rien en BMW et encore moins les versions ///M Sweat )

j'ai cependant des idées bien arretées sur ce que je compte lui faire subir quant elle sera là (une boite à air de E46 CSL si ça passe, c'est juste pour le son que je trouve fantastique One et 4 jantes alu momo racer en 17", desolé mais les origines je les trouvent trop moches)

voilà, à bientot sur le forum Laugh

p.s: quelqu'un sait pourquoi sur la centrale, la cote des premieres 3.2 est inferieur à celle des 3.0l ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, histoire de patienter, je me suis fais un photoshop (outil que je maitrise tres mal) de ce que je veux lui faire subir:



desolé pour la qualité du montage

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici et pour ///M, à voir mais je suis pas trop fan Sais pas même si les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la critique Very Happy

qu'est-ce que tu n'aime pas ? c'est juste par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil Smile

n'hesiter pas à faire des remarques sur mon projet, toute critique est constructive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum!

si je peux me permettre, une m3 est un myte, tu remarqueras, sur les differents topic, que la laisser d'origine lui donne toute sa valeur, c'est comme ca qu'on doit l'apprecier. maintenat come dit plus haut, les goutes et les couleurs... mais penses y avant de te lancer, moi j'avais une mercedes 190 avant le m, et une fois transformé, impossible de revenir en arriere, quand je l'ai vendue, j'ai eu une perte d'argent inutile. (je dis ca car c'etait un simple 2L donc une voiture en rien exceptionnelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute, qu'aujourd'hui une m3 e30, vaut une fortune, souvent justifiee, car la voiture est devenue un reve pour bcp, une d'origine pas trop kilometree vaut 15 a 20 mille, des qu'il y a du tuning, c plus difficile de revendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile


pour repondre à razvan, tout restera demontable pour pouvoir la remettre d'origine dans l'eventualité d'une revente
les feux arrieres d'origine seront remplacés par des modele type hella, pareil pour les clignos avant, il n'y aura juste que le traitement des vitres qui sera conservé (mais pas aussi foncé, c'est juste un probleme de nuance avec photoshop) et la peinture des jantes (qui pourra toujours etre refaite) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
ce n'etait en aucun cas un reproche!

juste un conseil

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
bonsoir
ce n'etait en aucun cas un reproche!

juste un conseil

cordialement


no soucy Wink

je ne le prends pas comme un reproche t'inquiete, je tenais juste à preciser que j'allais pas faire comme certains kékés qui peignent leurs feux à la bombe et s'etonnent de se faire alligner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
si tu cherche une m3 e36 3.2L comme la mienne, contactes moi par mp interesse le prix et elle marche fort que m3 e46 Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...