Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
220tbo

Pas encore en ///M mais bientot j'espere

Messages recommandés

Salut à tous Smile

certains me connaissent peut-etre deja s'ils ont trainés sur japancar ou rovermg.fr (je garde toujours le meme pseudo).
sinon, je m'appelle Christophe, j'ai 29ans et j'habite dans les yvelines.

je ne possede pas encore de ///M mais j'espere d'ici la fin de l'année 2009 en avoir une (je vise une M3 E36 3.0l voir 3.2l si mes finances me le permettent)


pour l'instant je roule en rover 216GTi qui totalise 208000kms

je me suis inscrit maintenant pour pouvoir trouver le maximum d'info sur ma future afin d'eviter les moteurs cancereux (je n'y connais absolument rien en BMW et encore moins les versions ///M Sweat )

j'ai cependant des idées bien arretées sur ce que je compte lui faire subir quant elle sera là (une boite à air de E46 CSL si ça passe, c'est juste pour le son que je trouve fantastique One et 4 jantes alu momo racer en 17", desolé mais les origines je les trouvent trop moches)

voilà, à bientot sur le forum Laugh

p.s: quelqu'un sait pourquoi sur la centrale, la cote des premieres 3.2 est inferieur à celle des 3.0l ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, histoire de patienter, je me suis fais un photoshop (outil que je maitrise tres mal) de ce que je veux lui faire subir:



desolé pour la qualité du montage

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici et pour ///M, à voir mais je suis pas trop fan Sais pas même si les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la critique Very Happy

qu'est-ce que tu n'aime pas ? c'est juste par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil Smile