steph371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à vous tous,Je vous très heureux de vous présenter ma nouvelle acquisition après de très très longs mois de recherche.C'est donc un M3 E30 EVOII (N°394/500) bleu Macao134000 km, deuxième main (carnet d'entretien + factures) ancien proprio S14ClimatisationBilstein avant et arrièreCarrosserie saine sans corrosionElle est pour ainsi dire stock.Bon, il y a quand même quelques trucs à faire dessus (nettoyage moteur=parafine + joint cache culbu) Maintenant place aux photosD'autres photos viendront plus tard.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Joli achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est sublimme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très bel exemplaire au vu des photos. En plus, avec la Clim". Je ne savais même pas que c'était proposé en option sur les Evo2. Le budget pour un tel exemplaire, si ce n'est pas indiscret ??? MP si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tres belle exemplaire dommage a BMW d'avoir mit de vulgaire sieges en tissus dans une voiture aussi mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrai que les assises en tissu, c'est pas trop top, heureusement qu'il y a le S14 pour faire oublier cet équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Au pire, tu mets un Cuir, car à l'époque c'était une option également sur les Evo2, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique cette évo bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 16 juin 2008 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jolie e30 belle achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique voiture ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à vous tous pour ces compliments. Je tiens à remercier BMW499 qui m'a donné envie de posséder ce modèle et quelques conseils pour l'achat. Ayant eu un M3 E30 200ch, je voulais donc connaître plus particulièrement cette évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment tres beau modele mais l evo 2 na pas des siege recaro sr la je suis perdu l evo 2 fait combien de ch comment apel t on la version a 238 ch avec les siege sr la peau retourne sur le volant etc........ felicitation elle me donne vraiment envie ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bigdog a écrit:mais l evo 2 na pas des siege recaro sr la je suis perdu l evo 2 fait combien de ch comment apel t on la version a 238 ch avec les siege sr la peau retourne sur le volant etc... Ca c'est l'Evo3 ou Sport Evolution, en version 2.5L et 238 chevaux d'origine. L'Evo2, c'est un 2.3L non-catalysé avec 220 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est de la balle cette voiture la patience enfin récompensée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, après des moments de doute et de très longs mois de recherche , elle est enfin là. Je ne regrette pas mon achat et elle me le rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique, superbe véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe! en plus en très bon état.... et puis les sièges mi-cuir mi-tissu c'est ce que fait la particularité de cette version! ne les changes surtout pas si tu veux garder l'esprit collector de cette auto. elle est parfaite comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 LOLO-M3 a écrit:bigdog a écrit:mais l evo 2 na pas des siege recaro sr la je suis perdu l evo 2 fait combien de ch comment apel t on la version a 238 ch avec les siege sr la peau retourne sur le volant etc...Ca c'est l'Evo3 ou Sport Evolution, en version 2.5L et 238 chevaux d'origine. L'Evo2, c'est un 2.3L non-catalysé avec 220 cv. merci pour les info je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mpower69 a écrit:Superbe! en plus en très bon état.... et puis les sièges mi-cuir mi-tissu c'est ce que fait la particularité de cette version! ne les changes surtout pas si tu veux garder l'esprit collector de cette auto. elle est parfaite comme cela. Tu as tout dit ! Superbe evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ta evo et tres belle et tu a u raison d'atendre respect a toi et ton auto a c'est m e30 si javait l'argent je me parait sa en plus de mon m3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour Je poste quelques photos supplémentaires après un gros nettoyage et le démontage de quelques pièces pour vérification. Changement des optiques de phares, faisceau d'allumage, pare-boue ailes avant et levier Z3 1.9 Voilà pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment très belle cette Evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est magnifique ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés belle caisse dans sa robe d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Y'a pas à dire tu as une EVO II . Peut être que je me trompe,et ne m'assassiné pas si c'est le cas ,mais c'est pas les Sport Evo qui ont le cache culbu et la boite à air dans ces couleurs? steph37 a écrit: A quoi servent les 2 carrés "pré-découpés" sur le même axe que les écopes de freins juste à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aurelien34 a écrit:Y'a pas à dire tu as une EVO II .Peut être que je me trompe,et ne m'assassiné pas si c'est le cas ,mais c'est pas les Sport Evo qui ont le cache culbu et la boite à air dans ces couleurs? Et non, ce sont uniquement les Evo2. Pour les Sport Evo, c'est tout noir comme à l'origine, par contre, cosses de bougies d'origine Rouges. Aurelien34 a écrit:A quoi servent les 2 carrés "pré-découpés" sur le même axe que les écopes de freins juste à l'intérieur ? Ces deux carrés permettent d'accéder à deux grosses vis pour le démontage du Pare-choc avant, si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à tous, trés belle Evo2 .L'un des deux cache sité au niveau des écopes permet l'accédé à l'anneau de remorquage, ce sont les deux petits cache a coté de la plaque d'immatriculation qui servent au démontage du Pc Av si mais souvenir sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 LOLO-M3 a écrit:Et non, ce sont uniquement les Evo2. Pour les Sport Evo, c'est tout noir comme à l'origine, par contre, cosses de bougies d'origine Rouges.Ces deux carrés permettent d'accéder à deux grosses vis pour le démontage du Pare-choc avant, si je me souviens bien. Autant pour moi Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue à toi et superbe achat !!!! Ton Evo2 est magnifique !En tout cas, bien que les nouveaux optiques blancs avec les smileys font plus jeune et eclairent mieux, conserve bien tes phares lenticulaires jaunes sans smileys très dur à trouver...et spécifiques sur l'Evo2.Bonne route à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super propre le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites