Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph371

M3 E30 EVOII 394/500

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je vous très heureux Laugh de vous présenter ma nouvelle acquisition après de très très longs mois de recherche.

C'est donc un M3 E30 EVOII (N°394/500) bleu Macao
134000 km, deuxième main (carnet d'entretien + factures) ancien proprio S14
Climatisation
Bilstein avant et arrière
Carrosserie saine sans corrosion

Elle est pour ainsi dire stock.

Bon, il y a quand même quelques trucs à faire dessus (nettoyage moteur=parafine + joint cache culbu)

Maintenant place aux photos













D'autres photos viendront plus tard.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel exemplaire au vu des photos. Nickel
En plus, avec la Clim". Nickel
Je ne savais même pas que c'était proposé en option sur les Evo2.

Le budget pour un tel exemplaire, si ce n'est pas indiscret ???

MP si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle exemplaire Love dommage a BMW d'avoir mit de vulgaire sieges en tissus dans une voiture aussi mythique Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les assises en tissu, c'est pas trop top, heureusement qu'il y a le S14 Punk pour faire oublier cet équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, tu mets un Cuir, car à l'époque c'était une option également sur les Evo2, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces compliments.
Je tiens à remercier BMW499 GOD qui m'a donné envie de posséder ce modèle et quelques conseils pour l'achat. Ayant eu un M3 E30 200ch, je voulais donc connaître plus particulièrement cette évolution.

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beau modele
mais l evo 2 na pas des siege recaro sr
la je suis perdu l evo 2 fait combien de ch
comment apel t on la version a 238 ch avec les siege sr la peau retourne sur le volant etc........

felicitation elle me donne vraiment envie ta m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigdog a écrit:
mais l evo 2 na pas des siege recaro sr
la je suis perdu l evo 2 fait combien de ch
comment apel t on la version a 238 ch avec les siege sr la peau retourne sur le volant etc...

Ca c'est l'Evo3 ou Sport Evolution, en version 2.5L et 238 chevaux d'origine. Nickel
L'Evo2, c'est un 2.3L non-catalysé avec 220 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la balle cette voiture la patience enfin récompensée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après des moments de doute et de très longs mois de recherche Sweat , elle est enfin là.

Je ne regrette pas mon achat et elle me le rend bien. Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! en plus en très bon état.... et puis les sièges mi-cuir mi-tissu c'est ce que fait la particularité de cette version! ne les changes surtout pas si tu veux garder l'esprit collector de cette auto. elle est parfaite comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
bigdog a écrit:
mais l evo 2 na pas des siege recaro sr
la je suis perdu l evo 2 fait combien de ch
comment apel t on la version a 238 ch avec les siege sr la peau retourne sur le volant etc...

Ca c'est l'Evo3 ou Sport Evolution, en version 2.5L et 238 chevaux d'origine. Nickel
L'Evo2, c'est un 2.3L non-catalysé avec 220 cv.


merci pour les info je comprend mieux Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower69 a écrit:
Superbe! en plus en très bon état.... et puis les sièges mi-cuir mi-tissu c'est ce que fait la particularité de cette version! ne les changes surtout pas si tu veux garder l'esprit collector de cette auto. elle est parfaite comme cela.


Tu as tout dit !
Superbe evo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta evo et tres belle et tu a u raison d'atendre respect a toi et ton auto a c'est m e30 si javait l'argent je me parait sa en plus de mon m3 e36 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loin

Je poste quelques photos supplémentaires après un gros nettoyage et le démontage de quelques pièces pour vérification.

Changement des optiques de phares, faisceau d'allumage, pare-boue ailes avant et levier Z3 1.9

Voilà pour l'instant.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire tu as une EVO II LoveLoveLove .
Peut être que je me trompe,et ne m'assassiné pas si c'est le cas ,mais c'est pas les Sport Evo qui ont le cache culbu et la boite à air dans ces couleurs?









steph37 a écrit:






A quoi servent les 2 carrés "pré-découpés" sur le même axe que les écopes de freins juste à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien34 a écrit:
Y'a pas à dire tu as une EVO II LoveLoveLove .
Peut être que je me trompe,et ne m'assassiné pas si c'est le cas ,mais c'est pas les Sport Evo qui ont le cache culbu et la boite à air dans ces couleurs?

Et non, ce sont uniquement les Evo2. Nickel
Pour les Sport Evo, c'est tout noir comme à l'origine, par contre, cosses de bougies d'origine Rouges.

Aurelien34 a écrit:
A quoi servent les 2 carrés "pré-découpés" sur le même axe que les écopes de freins juste à l'intérieur ?

Ces deux carrés permettent d'accéder à deux grosses vis pour le démontage du Pare-choc avant, si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, trés belle Evo2 .

L'un des deux cache sité au niveau des écopes permet l'accédé à l'anneau de remorquage, ce sont les deux petits cache a coté de la plaque d'immatriculation qui servent au démontage du Pc Av si mais souvenir sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Et non, ce sont uniquement les Evo2. Nickel
Pour les Sport Evo, c'est tout noir comme à l'origine, par contre, cosses de bougies d'origine Rouges.


Ces deux carrés permettent d'accéder à deux grosses vis pour le démontage du Pare-choc avant, si je me souviens bien.


Autant pour moi Embarassed

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Bienvenue à toi et superbe achat !!!! Ton Evo2 est magnifique !
En tout cas, bien que les nouveaux optiques blancs avec les smileys font plus jeune et eclairent mieux, conserve bien tes phares lenticulaires jaunes sans smileys très dur à trouver...et spécifiques sur l'Evo2.
Bonne route à son bord Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...