Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

c'est parti !!

Messages recommandés

bon, je suis tres fier de reprendre le forum avec la nouvelle equipe !! One

2ni on s'occupe de faire ce qu'il faut pour que le forum reste ce qu'il est c'est a dire au TOP !! tu peux etre tranquille on va en chier mais la motivation est la !!Punk

Je propose une ch'tite conversation MSN des que j'aurais réussi a contacter loloM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu est très "fière" hein "mademoiselle" l'administrateuse? ptdr


Fo que je te cause encore pour les IP bannies et comment se passe le délestage utilisateurs et tout çà. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'emotion ptdr
il est tard en ce moment quand j'ecris donc j'ai du mal avec l'orthographe Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Félicitations à Tous,

Je vais mettre mon profil à jour avec adresse MSN afin de vous rejoindre en soirée pour discuter de tout cela. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discutez, discutez... Very Happy


Ce qui est bien c que maintenant vous pouvez voir que l'idée de prendre qq en tant que second modo ou mieux, co-admin ne date pas d'hier... Le soucis récurrent étant que bien que l'on se soit cassé la tête à chercher, on a JAMAIS trouvé de candidat... Twisted Evil

Il a fallu que je menace de fermer pour qu'ils se réveillent ces deux là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais meme pas que tu cherchais quelqu'un , tu sais que pendant un moment j'ai un peu lacher les forums pour des raisons personnelles, je ne suis revenu que depuis fin d'année derniere, si j'avais su avant BetaBoulayJerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Il a fallu que je menace de fermer pour qu'ils se réveillent ces deux là... Laughing

LOL.....bon et bien maintenant que l'équipe se restructure, on va pouvoir essayer de faire quelque chose de bien, espèrons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui, mais oui !!! la preuve je t'ai deja modifié ton rang perso ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
mais oui, mais oui !!! la preuve je t'ai deja modifié ton rang perso ptdr

Je croyais que c'était 2ni qui l'avait fait ???

Bon sinon, plus sérieusement quand est-ce qu'on re-style la bannière du Forum ???
Perso, j'aime bien l'inscription Bavaria-Motors avec le drapeau en damier, mais je changerais la photo M V10 pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'en occuper, je vous montrerais des esquisses bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I've got the poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez pas que pour plus de clarté la création d'une section "recherche" serait bien dans les petites annonces histoire de separer les vente des recherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, y as pas tant de RECH que çà... C bien pour çà que je l'avais pas faite. Mais pourquoi pas je veux dire, fais le compte des posts VDS et RECH pi vous verrez bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai crée un utilisateur test qui nous permettra de testé les eventuelles modifs, je m'en suis par exemple servi pour testé les acces au PA
Name: john doe
Password: doedoe


ayant 2 Pc ça me permet de testé en etant connecter avec les 2 comptes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...