Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics1

ASSURANCE M3 E30 pour conducteur de 21 ans

Messages recommandés

Besoin d'aide urgent:

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où se faire assurer pour une assurance collection sur une BMW ///M3 E30 pour un conducteur de 21 ans avec + 2 ans de permis.
Peut-on se mettre au nom de pere et se faire marquer dans le contrat?




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 e30 à 21 à ton nom, t'oublie ou alors a des tarifs prohibitifs

Aux noms de tes parents oui c'est jouable, mais pour que tu puisses dans le futur esperer profiter d'ancienneté, il faut que tu sois designé comme conducteur sur le contrat d'assurance (une majoration de prix) et en collection tu peux aussi l'assuré à la condition que l'auto soit agée de 15 à 20 ans selon les compagnies d'assurances et que tu es une voiture (le souscripteur du contrat) assurée normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez areas , ca passe tranquille Nickel moi c est passé en tous risques avec un E36 pour 80 euros/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars je vous le dis tout de suite etre assuré c'est bien mais en cas d'accident grave!!!! Ils vous indemnise à partir de combien de pourcent d'invalidité??? Les assurances dignent de ce nom c'est 8 voir 10% les escros c'est 20% comme celle ou j'avais assuré mon ///M quand j'avais 21 ans et j'ai fais 1 an d'hosto...du coma...de la rééducation et tout et j'ai pas touché un cents!!!
Alors faites pas n'importe quoi!!! Avoir une belle voiture se la raconter c'est bien!!! Je suis le premier à le faire!!! Mais la vie est bardé d'embuches!!! De connard qui vous coupe la geule par la droite sur l'autoroute alors qu'il pleut et qu'il neige et on termine planté dans un arbre avec une voiture qui est prise pour une campagne contre les accidents de la route....

Méditez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, je suis 100% d'accord avec toi ... mais perso, je compte faire tres attention avec une M3 E30 pas envie de l'envoyer dans un mur. Donc bon il me faut une assurance qui me fracasse pas mais pas des escrocs non plus car on ne sait jamais dans la vie.

Malheureusement tout ce que tu as dit est bien vrai et il faut faire tres attention... j'espere que tu t'es bien remis de ton accident en tout cas. Cela n'a pas l'air de t"avoir coupé la passion des ///M et tant mieux.

Le plus souvent c'est a cause des autres qui font n'importe quoi sur la route ( pas tout le tps mais svt, si on est un peu responsable dans sa tete je parle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure toi au nom de tes parents si ça les dérange pas...Sinon tu vas payer cher!!! Enfin bon c'est toi qui voit moi c'est juste un conseil par expérience!!!
Oui je m'en suis bien remis de cet accident merci de poser la question Fumette
Ma passion des bms sera toujours là, je me suis racheté une 325i coupé e36 peut de temps après!!! Mais là BM j'arrête pendant un ti moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu moi j'ai 22 ans et je suis assurer au tiers plus (vols, incendie, bris de glace , cata naturelles etc.....)

Et je paye 638 euros par ans.

Mais sachant que l'assurance m'avait sortie un taro de plus de 1000 euros a la base mais j'ai negocier avec eux car j'ai tout chez eux......

Mais je suis sur qu'il y a encore moyen de trouver moin car ils font les prix qu'il veulent ces escrots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison ce sont des escrocs tous Sad

La j'ai prix contact avec Areas, ca a l'air pas mal je pense que je vais m'orienter sur ça Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...