Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sava

VENDS Yamaha YZF R1 de 2008, 3500km Première main

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Vu que j'arrive plus à dormir depuis que je suis rentré du ring...bah je me sent de plus en plus chaud pour me re-prendre un M//...
Donc le choix fut difficile mais je me résouds à vendre ma moto.
Petit descriptif rapide :
R1 modèle 2008, je l'ai achetée neuve en Novembre 2007, à ce jour elle à 3500km.
C'est une version Racing Red/Pearl White, en full power évidemment. (une simple manip au compteur permet de la remettre en 106ch)
Elle est plutôt bien "optionnée" :
Bulle double courbure Fabri
Clignos AV à led intégrés au carénage (pas montés encore dans la boite)
Feu AR à LED Ermax avec clignos intégrés.
Support de plaque Rizoma (réglable et led pour éclairage de plaque)
Patins de protections Yamaha
Diabolos de levage pour bequille de stand
"Silencieux" Akrapovic Carbon/Titane
Bocaux de liquide de freins anodisés rouge Rizoma
Y pipe décata Akrapocic Titane
Boitier optimisé en conséquences...
Pièces d'origine dispo, toutes factures à l'appui, carnet et toutes les clés évidemment...
Aucun frais à prévoir, si ce n'est peut être un pneu AR d'ici quelques temps, il va faire chaud et il risque de pas durer longtemps. (pour l'instant à mi-usure)
Voilà, sinon pour rappel :
0-100km/h en 2.8s, 299km/h en fond de 5...reste encore la 6 qui va jusqu'au rupteur soit 320km/h
Donnée stock pour 181ch à l'arrêt puis 189ch passé 180Km/h grâce à l'admission d'air forcé.
Dans sa config actuelle, elle doit tourner entre 190, et 195ch avec l'air forcé pour un poids d'environ 170kg, grâce à l'échappement titane et carbon qui fait gagner une petite dizaine de kilos.
Voici quelques photos :

Pour ce qui est du prix, je l'affiche à 12K€ négociables, sachant qu'avec tout ce qu'il y a dessus y'en a pour plus de 17K€...
Merci!
Julien
06.33.25.12.48

• Créer...