sava 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour tout le monde, Vu que j'arrive plus à dormir depuis que je suis rentré du ring...bah je me sent de plus en plus chaud pour me re-prendre un M//...Donc le choix fut difficile mais je me résouds à vendre ma moto. Petit descriptif rapide : R1 modèle 2008, je l'ai achetée neuve en Novembre 2007, à ce jour elle à 3500km.C'est une version Racing Red/Pearl White, en full power évidemment. (une simple manip au compteur permet de la remettre en 106ch) Elle est plutôt bien "optionnée" : Bulle double courbure FabriClignos AV à led intégrés au carénage (pas montés encore dans la boite)Feu AR à LED Ermax avec clignos intégrés.Support de plaque Rizoma (réglable et led pour éclairage de plaque)Patins de protections YamahaDiabolos de levage pour bequille de stand"Silencieux" Akrapovic Carbon/TitaneBocaux de liquide de freins anodisés rouge RizomaY pipe décata Akrapocic TitaneBoitier optimisé en conséquences... Pièces d'origine dispo, toutes factures à l'appui, carnet et toutes les clés évidemment...Aucun frais à prévoir, si ce n'est peut être un pneu AR d'ici quelques temps, il va faire chaud et il risque de pas durer longtemps. (pour l'instant à mi-usure) Voilà, sinon pour rappel : 0-100km/h en 2.8s, 299km/h en fond de 5...reste encore la 6 qui va jusqu'au rupteur soit 320km/hDonnée stock pour 181ch à l'arrêt puis 189ch passé 180Km/h grâce à l'admission d'air forcé.Dans sa config actuelle, elle doit tourner entre 190, et 195ch avec l'air forcé pour un poids d'environ 170kg, grâce à l'échappement titane et carbon qui fait gagner une petite dizaine de kilos. Voici quelques photos : Pour ce qui est du prix, je l'affiche à 12K€ négociables, sachant qu'avec tout ce qu'il y a dessus y'en a pour plus de 17K€... Merci! Julien06.33.25.12.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites