dump 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Afin de mettre plusieurs choses en place et de pouvoir faire de notre mieux, merci de participer a ce sondage Toute les propositions sont bonne a prendre si elles sont constructivesA vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi deja d'entree je stop les pros du compteur avec les tous les merssage de bienvenue ne seront pas comptabilisé .... ca evitera a certain de vouloir faire la course au nombre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toi t'es frustré parce que quand tu t'es inscrit t'as pas eu de bienvenue Mais tu as raisons,le soucis c'est qu'il n'est pas possible de bloquer les messages, par contre l'acces au annonces (puisque en genéral la course au post sert a ça) meme avec 100 messages sera validé par un admi ou modo, comme ça si sur 100 message y'a 70 ACCES REFUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le ou les modos peuvent effacer, ne pas comptabiliser certains messages même si les 100 (perso adepte des 150 messages ) sont atteints, ex; hier soir quand tu check les nouveaux post bah la même personne a posté au moins 20 fois successivement et je ne compte même pas les déterrages de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2008 s'pas faux,parfois on atteint des record de deterrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 perso j'eleverai ce systeme de 50 ou 100 posts, si le mec veut mettre une annonce tous de suite pourquoi pas , ca interesse peut etre un ancien membreca eviterai les posts inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hello, Personellement, j'évite de poster pour ne rien dire donc, c'est clair que dans ce cas l'accès aux petites annonces ca prends beeeaaauuuccooouuuppp de temps. Au pire l'ancienneté sur le forum devrait suffir (1 an par exemple). En tous les cas, je peux admettre un nombre de posts mini pour placer une annonce, mais pas pour y accéder en consultation. Pour le reste, les sections de sont pas mal, je trouve. A+ , Emmanuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2008 --MaX-- a écrit:moi deja d'entree je stop les pros du compteur avec les tous les merssage de bienvenue ne seront pas comptabilisé .... ca evitera a certain de vouloir faire la course au nombre de post + 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le soucis des PA, tout de meme etait resolu en partie avec l'instauration d'un quota minimum et validation pour denis ou moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:le soucis des PA, tout de meme etait resolu en partie avec l'instauration d'un quota minimum et validation pour denis ou moi meme.Et je dirais meme plus,a mon avis le quota passera a 100 annonces et le principe restera identique dans sa maniere de fonctionner,au moins c'etait efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dump a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:le soucis des PA, tout de meme etait resolu en partie avec l'instauration d'un quota minimum et validation pour denis ou moi meme.Et je dirais meme plus,a mon avis le quota passera a 100 annonces et le principe restera identique dans sa maniere de fonctionner,au moins c'etait efficace bon prennons un exemple simple, je suis nouveau je cherche une M3 et bah je vais pas voire les annonces des vehicules des membres alors soit je met 50 ou 100 post débile pour voire les annonces ou je vais voir ailleurde plus un membre qui a deja plus de 100 post possede deja un vehicule et est moin suseptible d'en racheter un autre qu'un nouveau membre, donc moin de chance de vente pour lui voila mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui mais vois tu, meme si ton explication est bonne, je me suis bien emmerdé à mettre de l'ordre dans les PA, plein de nouveaux meme pas presentés, postaient des petites annonces, franchement, ca j'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il faudrais 1 section ou on a toutes les infos sur les vehicules pour eviter les post inutile du genre: le vanos à combien faut le changer, qu'est ce ca fait si j'inverse les coupelles, etc... vous voyez ce que je veu dire en gros 1 post intitulé "fiche tecchnique" avec les m3 e30, e36,e46,e90 les m5 etc... voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et ce n'est pas possible de fournir l'accès en lecture à tous des P.A et sous condition d'un certain nombre de post et/ou d'ancienneté sur le forum pour poster ?? Y a t'il une limination technique empêchant d'implémenter ce mode de fonctionnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 N'importe quoi, tout le monde doit avoir accés aux P.A pour les lires en tout cas, le coup du nombre de post c'est seulement pour le gars qui VEUT passer une PA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juin 2008 B3-Cabrio a écrit:En tous les cas, je peux admettre un nombre de posts mini pour placer une annonce, mais pas pour y accéder en consultation.j'avais pas lu cette réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 juin 2008 31 votes900 membres215 visitesy'a un probleme la Les membres sont ils réelement interressé que le forum survive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pourquoi moi je ne peux pas voter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 juin 2008 T'as pas d'M3 !![center] Parce que le sondage etait pour 7 jours et ils sont depasés [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a ok d'accord!!!! Crois moi Dump un moment j'ai vraiment cru que c'est parce que j'étais pas powered by motorsport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dump a écrit:31 votes900 membres215 visitesy'a un probleme la Les membres sont ils réelement interressé que le forum survive ??Ouais mais ya pleins de gens qui on été banni ! Plus tous les gens qui se sont pas connectés depuis trés longtemps !! ! Ya pas moyen de virer leurs comptes à tous les gens là ?? Pour faire un forum plus restreint ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si ,il ya moyen ,juste a les désactiver dans leur profil....il recevront un mail.........le pire pour un forum ,s'est ceux qui s'incrivent ,ne se présente pas et pompent.......donc a bannir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 17 juin 2008 attention a ne pas faire trop de vide,car un forum a besoin de poids pour être bien référencé par les moteurs de recherche...........vous pouvez désactiver les compte pas trop actif ou sans connections depuis un bail ,sans les supprimer...si les membres veulent revenir ,s'est simple il réactive leur compte soit par mail aux admi soit par le message de clôture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 juin 2008 maxx77 a écrit:attention a ne pas faire trop de vide,car un forum a besoin de poids pour être bien référencé par les moteurs de recherche...........vous pouvez désactiver les compte pas trop actif ou sans connections depuis un bail ,sans les supprimer...si les membres veulent revenir ,s'est simple il réactive leur compte soit par mail aux admi soit par le message de clôture....T'inquiete pas , je pense qu'ils savent ce qu'ils font ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui merci roland, d'ailleur le sondage etant terminé depuis quelques jours je me permet de le ferméNous sommes en train de reflechir a la mise en place des ameliorations, z'inquitez pas ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites